Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [diskette boot] avec windows 2000 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[diskette boot] avec windows 2000 ?

n°1300635
k666
dites non à petitmou
Posté le 29-09-2003 à 20:37:18  profilanswer
 

comment qu'on fait ? il faut en effet que je flashe le bios et sous win2K ya pas moyen de formater avec fichiers systeme :/
 
j'ai vu certains sites qui parlent de mettre le cd win2k et de creer le truc bootable grace a 4 diskettes mais j'en ai qu'une et tout est fermé car il est tard :)
voila si vous avez une idée de formatage avec bootabilité ! en fait je n'ai pas besoin ni de la gestion du hdd ni de rien, juste pouvoir booter, lancer l'exe pour flasher et rebooter sous win !
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 20:37:18  profilanswer
 

n°1300647
honey
Posté le 29-09-2003 à 20:44:53  profilanswer
 

k666 a écrit :

comment qu'on fait ? il faut en effet que je flashe le bios et sous win2K ya pas moyen de formater avec fichiers systeme :/
 
j'ai vu certains sites qui parlent de mettre le cd win2k et de creer le truc bootable grace a 4 diskettes mais j'en ai qu'une et tout est fermé car il est tard :)
voila si vous avez une idée de formatage avec bootabilité ! en fait je n'ai pas besoin ni de la gestion du hdd ni de rien, juste pouvoir booter, lancer l'exe pour flasher et rebooter sous win !
 
merci


essaye de telecharger une disquette de boot directement sur le net

n°1300649
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-09-2003 à 20:46:58  profilanswer
 

On ne peut pas creer de bête disquette de boot a l'ancienne sous 2k
Tu devrais trouver ton bonheur sur www.bootdisk.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [diskette boot] avec windows 2000 ?

 

Sujets relatifs
[NT/2000] Relations d'approb'Perte du boot d'un DD sous W2K
toolbar sous 2000 ProLDAP Filter sous exchange 2000 ? (vous savez les faire ?)
boot simple /dual boot ...et windows xp OEMLes pockets pc sous windows et Office
[Résolu]Connexion RTC sur un Toshiba 2410 sous Windows XP[windows me / 98] configuration manuelle du réseau!
windows ne demarre plus un pilote "isapnp.sys" a été effacé.que faire? 
Plus de sujets relatifs à : [diskette boot] avec windows 2000 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR