Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icone reseau ne veut pas disparaitre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icone reseau ne veut pas disparaitre

n°1867224
Arno_
Posté le 29-12-2004 à 09:11:33  profilanswer
 

Salut,
 
Sous Windows 2000 Pro SP4, j'ai un leger probleme avec l'icone indiquant le status d'une connexion reseau. Je possede une carte reseau ethernet (integree a la carte mere en fait) qui fonctionne parfaitement.
 
Comme je me tape d'avoir la petite icone en bas a droite indiquant que cette connexion reseau est "up", j'ai decoche l'option "Show icon in taskbar when connected" dans les proprietes de ma carte reseau.
 
Probleme: lorsque je suis effectivement connecte a un autre PC, l'icone disparait de la taskbar, par contre quand je suis deconnecte l'icone re-apparait (alors que j'ai coche l'option pour ne pas voir cette icone de status dans tous les cas...)
 
Une idee du pourquoi du comment ?
 
Merci
Arno
 
PS: Si je veux desactiver cette icone, c'est simplement parce que:
1. Il y a deja assez d'icones dans cette foutue taskbar
2. La plupart du temps mon 2eme PC est eteint et donc la connection reseau en status "deconnecte"

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 09:11:33  profilanswer
 

n°1867230
darxmurf
meow
Posté le 29-12-2004 à 09:16:55  profilanswer
 

hello,
 
Ouaip c'est con comme truc mais dès que c'est déconnecté ça apparait :/ à la limite tu peux "désactiver" la connex réseau quand t'en a pas besoin mais c'est chiant...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1867233
Arno_
Posté le 29-12-2004 à 09:20:46  profilanswer
 

ah ok... j'avais espere que c'etait un bug connu avec petite manip QVB (Qui Va Bien) dans la registry mais si c'est "normal" au sens Microsoft du terme ;) tant pis.
 
Merci pour ta reponse rapide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icone reseau ne veut pas disparaitre

 

Sujets relatifs
Réseau super lent pour des transfert en localconseil securite reseau et internet
réseau par installation électrique2 pc en reseau
Pb reseau entre 2 xp home!internet explorer ne veut plus faire de telechargargement
Aider a connecter mon nouveau PC en réseau...Créer un Reseau Local via La Freebox ? Possible?
Config DI-604 / freebox V4 en réseau CPLmateriel pour un reseau
Plus de sujets relatifs à : Icone reseau ne veut pas disparaitre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR