Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  materiel pour un reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

materiel pour un reseau

n°1866002
Neocresus
Posté le 28-12-2004 à 11:43:45  profilanswer
 

Hello tout le monde j'ai besoins de vous pendant cette heure sombre(lol)
 
J'ai chez moi 3 PC dont  que je vais utiliser comme serveur routeur donc j'aimerai savoir quel materiel il me faudrait pour mettre ses 3 ordinateur en resau sur l'adsl
PC 1:il sera allumé 24h/24 il telechargera tout le temp via la mule et donc j'ai choisi celui la comme routeur
PC 2:il servira surtout pour naviguer et jouer en ligne(donc je couperai la mule avant)
PC 3:Navigation internet
 
J'aimerai que se soit le PC1 le routeur mais je veux commander tout sa a partir de PC 2(couper la mule,ect...)
 
 
donc comment pui'je fire ,Quelle est l'OS le mieux adapter?avec quel logiciel et surtout quesqu'il me faut comme materiel je possede un modem ADSl ECI USB
 
 
merci de m'eclairer

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 11:43:45  profilanswer
 

n°1866027
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 28-12-2004 à 12:04:59  profilanswer
 

Un mot compte-triple s'est glissé à trois reprises dans le message précédent... saurez-vous le retrouver ? :D


Message édité par moldar le 28-12-2004 à 12:05:10
n°1866100
Neocresus
Posté le 28-12-2004 à 12:48:51  profilanswer
 

hahaha!!!lol non mais sans deconner aidez moi s'il vous plait

n°1866126
keos92
This is the way..
Posté le 28-12-2004 à 13:11:53  profilanswer
 

Neocresus a écrit :

Hello tout le monde j'ai besoins de vous pendant cette heure sombre(lol)
 
 
PC 1:il sera allumé 24h/24 il telechargera tout le temp via la mule et donc j'ai choisi celui la comme routeur
PC 2:il servira surtout pour naviguer et jouer en ligne(donc je couperai la mule avant)
 partir de PC 2(couper la mule,ect...)
 


 
pas de cela ici .... cf les regles   :hello:  
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  materiel pour un reseau

 

Sujets relatifs
[QST] Mise en place d'un reseau WIFI besoin d'aide pour choix materielQuel matériel pour installer simplement un réseau Wi-Fi ?
Quel matériel pour installer simplement un réseau Wi-Fi ?Quel matériel pour un réseau local en Wi-fi ?
quel matériel pour un réseau sans fil (wifi)???Reseau en wifi: quel materiel choisir ?,
sniffer un réseau pour connaitre le matériel qui y est connectéquel materiel pr relier un kiss DP500 au reseau wifi?
Aide sur matériel réseau exotiqueMateriel pour reseau mixte cable rj45 et wifi
Plus de sujets relatifs à : materiel pour un reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR