Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox et PS 2 Partage internet ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox et PS 2 Partage internet ???

n°1861859
patstan
Quelle connerie la guerre !!!!
Posté le 24-12-2004 à 17:52:55  profilanswer
 

Salut à tous.
Je vais essayer d'être clair et précis pour que vous puissiez m'aider et me conseiller.
Les gosses vont recevoir de ce brave Pêre Noël une PS2!Ils vont me bassiner pour que je l'a connecte à Internet incessement sous peu et c'est là que j'ai besoin de vous !
J'ai donc une FB branché en Ethernet sur mon PC via le port intégré a ma Mobo ( P4P800 Dlx), le téléphone sur la FB.
Si j'ai bien compris, je mets ma FB en USB sur ma Mobo et la PS 2 relié sur le port Ethernet avec un cable (Croisé ou Droit ?) sur la FB et j'active la fonction "routeur".
Correct ?
Est-il possible de faire autrement. En effet, j'aimerai bien laissé la FB en Ethernet sur le PC plutôt qu'en USB.
Si je rajoute une carte Ethernet/PCI, est-ce bon ?
Donnez-moi des soluces SVP!
Bonne fêtes à tous!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 17:52:55  profilanswer
 

n°1861876
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-12-2004 à 17:57:56  profilanswer
 

Ben tu mets ta Freebox en mode routeur, tu mets un hub au cul de la freebox, tu relies ton PC et ta PS2 sur le hub avec des câbles droits, tu mets le paramétrage IP qui va bien et roulez jeunesse :S
 
Sinon ben tu rajoutes une carte réseau PCI sur ton PC, tu relies la PS2 et le PC via un câble croisé, et voilà.


Message édité par keyzer93 le 24-12-2004 à 17:58:41
n°1861894
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-12-2004 à 18:02:28  profilanswer
 

A lire : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
 
 
et tant qu'a faire vaut mieux prendre un switch qu'un hub


Message édité par com21 le 24-12-2004 à 18:02:55

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1862208
patstan
Quelle connerie la guerre !!!!
Posté le 24-12-2004 à 23:21:57  profilanswer
 

Merci les Amis, je vais essayé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox et PS 2 Partage internet ???

 

Sujets relatifs
lag sur les jeux en ligne avec la freeboxprobleme pour msn avec partage de conexion
le modem de la freeboxDlink 614+ et partage de connexion internet
Blocage internet par un versprobleme avec une freebox v4
partage d'imprimante ou de dossier entre xp pro et MePC sous Windows98 cherche a se connecter a Freebox via Wifi
connection internet 
Plus de sujets relatifs à : Freebox et PS 2 Partage internet ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR