Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cd de restauration IBM Thinkpad T23

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cd de restauration IBM Thinkpad T23

n°2046281
P1511GD
Posté le 29-05-2005 à 20:16:09  profilanswer
 

Bonjour à tous ;)
 
Ayant malencontreusement effacé la partition de restauration de mon T23, je recherche
les iso des 4 CD de restauration portants normalement une référence 2647.
 
Je pense que le SAV de Lenovo doit pouvoir me les fournir, mais je préfererais les dl ;)
 
 
Merci ;) ,

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 20:16:09  profilanswer
 

n°2046366
Requin
Posté le 29-05-2005 à 21:48:36  profilanswer
 

Envoyé gratuitement par UPS en express depuis l'Irlande si tu leur téléphones, prétexte que tu as installé Linux et qu'il t'a bousillé la partition de recovery :
0800 55 54 54 (numéro valide depuis la Suisse, vu que c'est un numéro gratuit ils ont peut-être le même dans d'autres pays)
 
Par ailleurs le SAV est toujours assuré par IBM et les ThinkPad portent toujours la marque IBM, le passage complet au branding Lenovo ce n'est pas pour tout de suite ;)

n°2046515
P1511GD
Posté le 30-05-2005 à 07:48:52  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup, je vais téléphoner ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cd de restauration IBM Thinkpad T23

 

Sujets relatifs
Restauration a partir d'un Ghost -> Err. lecteur disqueProbleme avec l'option restauration systeme
Fichier de restauration sur D:restauration systeme.....oups?!?!...... qu est ce qui se passe?
monstrueux problème sauvez moi (fonction restauration système HS)monstrueux problème sauvez moi (système presque HS)
restauration du bootloader de winxp/2k. "A disk read error occured"Money > Pb restauration d'un fichier de sauvegarde
pb restauration ad 
Plus de sujets relatifs à : Cd de restauration IBM Thinkpad T23


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR