Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Hotmail, impossible de lire-ecrire des mails !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotmail, impossible de lire-ecrire des mails !

n°3003554
LDL
Posté le 08-08-2011 à 20:07:42  profilanswer
 

.
 
 
Bonjour a tous,
 
depuis 1 mois, impossible de lire mes mails dans ma boite hotmail.
J'ai essaye sur de nombreux navigateurs differents, tous sous versions recentes, sans succes.
 
J'arrive a ouvrir la boite sans aucun probleme, mais si je clique sur un mail, sur les boutons nouveau / Supprimer / Courrier indesirable...
rien ne se passe ! hotmail reagit pas et la page reste sur la liste des mails dans la boite de reception !
 
Curieusement, hotmail reagit seulement sur les boutons en texte bleu comme nouveau dossier.
il accepte de creer un nouveau dossier, de la supprimer mais si je clique sur un dossier existant, il ouvre tous les mails s'y trouvant, mais pas plus !
 
Toujours impossible de les lire...
Cela fait des semaines que je fais une recherche sur le net, sur des forums, j'ai trouve enormement de personnes ayant le meme probleme, mais aucune solution si ce n'est : installes firefox, supprimes tous les plugin, vide la cache et ca marchera !
 
Ben non ! desole... Que cela soit avec Chrome, Opera, Safari, IE, pareil !
J"ai meme fait des restorations windows via system Restore (Windows XP Pack2), sans succes !
 
J'ai bien sur pensé a un probleme avec javascript, dans panneau de config j'ai mis a jour l'appli java, sans succes !
 
Apparemment, certaines personnes pretentent que cela viendrait du ou des serveurs du fournisseur d'acces,
perso je n'en sais strictement rien, tout ce que je sais, c'ets que ca fonctionne toujours pas...
 
 
Quelqu'un aurait des infos par hasard ?
car mes mails s'accumulent dans ma boite et je ne peux toujours pas les lire, c'ets un enorme probleme pour mon travail huhu....
 
 
.


Message édité par LDL le 10-08-2011 à 18:03:12
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 20:07:42  profilanswer
 

n°3003567
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-08-2011 à 21:11:11  profilanswer
 

as tu essayé de regarder dans la console d'erreur de ton navigateur
s'il n'ya avais pas un gros pb ? generalement c'est je javascript qui deconne


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3003587
LDL
Posté le 08-08-2011 à 22:33:57  profilanswer
 

.
 
J'ai pas l'impression pourtant, enfin je n'y connais pas grand chose faut dire....(voici le screen), sinon j'en ai pleins avec les feuilles css de hotmail par contre....
 
http://i48.servimg.com/u/f48/16/28/52/27/hotmai11.jpg
 
 
Par contre, chose tres tres bizarre, a 3 reprises pendant le mois j'ai pu naviguer normalement sur ma boite, pendant quelques heures, puis apres, pouf ! de nouveau le probleme, pourtant je n'ai rien installe de special sur ma machine, de plus, sur ma seconde machine meme probleme, et la je suis sur et certain de n'avoir rien installe-desinstalle sur celle-ci car elle reste en permanence sans evolution (elle me sert de secours et en parallele de plateforme videos pour les films...).
 
 
.


Message édité par LDL le 09-08-2011 à 01:09:12
n°3003714
aideinfo
Posté le 10-08-2011 à 15:31:58  profilanswer
 

Il faut regarder du côté des programmes chargés (AV, antipub, ...).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°3003732
LDL
Posté le 10-08-2011 à 17:55:44  profilanswer
 

j'ai AVG anti-virus Free Edition 8.5.499, et j'ai autorise hotmail dans les exceptions bouclier resident deja...
J'ai teste meme en le desinstallant, ca change rien...
 
par contre depuis la decouverte du panneau de controle erreur Opera, j'ai regarde plus dans ce sens, et sur d'autres navigateurs.
Sur IE, dans la barre de statut, des erreurs aussi apparaissent et apparemment beaucoup de problemes avec hotmail, beaucoup d'url bloquees !
 
J'ai tout debloque et tout autorise, sur IE je suis arrive enfin a ouvrir les mails et les lire !
je peux supprimer et deplacer les mails, par contre toujours impossible d'ecrire quoique ce soit ! Encore moins repondre a un mail ou poster une piece jointe, rien ne fonctionne quand la page nouveau apparait.....
 
ca, je n'ai pu le faire uniquement que sur IE (pour une fois que cette m..... sert a quelque chose...).
rien a faire sur Opera, Firefox ou Chrome, sur ces navigateurs la, tout est bloque a 100% !
 
Je sais plus comment faire, et je sais meme pas de quel probleme ca releve et ou poster sur les forums, je sens que je vais innonder la toile d'un post de demande d'aide si ca continue sur tous les forums lies a l'informatique !
 
please, help...
:(
 
.
 
 
 
 
 
 
.


Message édité par LDL le 10-08-2011 à 18:08:31
n°3045064
tempus1984
Posté le 05-07-2012 à 09:39:39  profilanswer
 

Hello!
Réponse un peu tardive mais ca pourrait servir à d'autres on ne sais jamais!
 
Connecte toi en https
 
https://www.hotmail.fr
 
Ils vont te demander si tu veux vraiment t'y connecter, etc...
Mais tu mets oui que tu veux t'y connecter en https automatiquement. (C'est plus sécurisé que http simple)
 
Et hop ca devrait marcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Hotmail, impossible de lire-ecrire des mails !

 

Sujets relatifs
Boot sur cd impossibleWindows update impossible après formatage (win XP sp3)
impossible de trouver le fichier script"C:\system.vbeExplorer.exe disparaît sans raison, impossible à relancer
Impossible de réinstaller Seven !! DD mort ?installation de jeux impossible seven 64bits
Brutus AET2 et HotmailWindows installer n est pas accessible : impossible d installer itunes
Portable ne démarre pas et recovery impossibleimpossible de lire mes mails sur hotmail
Plus de sujets relatifs à : Hotmail, impossible de lire-ecrire des mails !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR