Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prise en compte mot de passe hotmail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise en compte mot de passe hotmail ?

n°2765311
tomware
Moteur à eau
Posté le 16-03-2008 à 22:45:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer le mot de passe de mon compte hotmail.com (et pas fr) histoire de securiser celui ci... Ca faisait 2 ans que j'avais le meme.
 
Oui mais voila, 1 heure apres la modif il ne reconnait ni l'ancien mot de passe, ni le nouveau. Je n'arrive pas a me connecter au site de hotmail ni a recuper mes mails sur outlook express. J'ai un message d'erreur comme quoi le mot de passe est faux.
 
Bon pas grave, j'ai fait "redefinir le mot de passe" en répondant a la question secrete. Il me dit OK. Mais là pareil j'arrive toujours pas a me connecter.
 
Savez vous si c'est normal ?
 
Merci  :hello:


Message édité par tomware le 16-03-2008 à 22:45:48
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 22:45:31  profilanswer
 

n°2765316
oubladi
Posté le 16-03-2008 à 23:04:04  profilanswer
 

ne t'inquiètes c'est tout à fait normal  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prise en compte mot de passe hotmail ?

 

Sujets relatifs
ou son passé mes giga??Enregistrer mot de passe
Effacer un compte sur un ordinateur[XP] Changer le mot de passe de toutes les tâches planifiés d'un coup
Mot de passe open officecompte
envoi d'emails impossible par hotmailHotmail: comment afficher plus d'infos sur l'en-tete des mails?
Compte utilisateur "user domain" sur AD 2003 + powers usersQui a bien pu pirater mon compte MSN ?
Plus de sujets relatifs à : Prise en compte mot de passe hotmail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR