Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Effacer un compte sur un ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effacer un compte sur un ordinateur

n°2762895
jebedia
Posté le 07-03-2008 à 11:30:10  profilanswer
 

Bojour
Avec le portable de mon neveu et pour lui montrer comment marchait le site dont je lui parlais , j'ai mis mon peudo et mot de passe et nous avons été sur ce site . Ce matin , comme il n'avait pas trés bien compris j' ai tapé le nom du site mais il me demande mon mot de passe a moi et quand je veux faire une inscription , il me répond que je ne peux faire qu'une seule inscription sur ce site . J'ai effacé l'historique et redémarré mais rien à faire . Que dois je faire pour qu'il n'ai plus la mémoire de mon passage ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 11:30:10  profilanswer
 

n°2762906
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-03-2008 à 12:08:19  profilanswer
 

Deux solutions -> soit il a flaggué ton IP, et là tu ne peux pas faire grand chose...
-> vider le cache (l'historique ne suffit pas) et les cookies...

n°2762914
jebedia
Posté le 07-03-2008 à 12:16:44  profilanswer
 

Salut ptit loup
Et comment fais tu pour vider le cache . J'ai été sur panneau de config. _Option internet._ Général ._ Historique de fabrication et j'ai cliqué dans tout supprimé , mais à priori ce n'est pas cela???

n°2762915
jebedia
Posté le 07-03-2008 à 12:17:45  profilanswer
 

Excuse lire Historique de navigation , pas de fabrication

n°2762927
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-03-2008 à 13:39:34  profilanswer
 

Sous IE7
F10 -> Outils -> Options Internet
Historique de navigation -> Supprimer -> Cookies
 

n°2762945
jebedia
Posté le 07-03-2008 à 15:03:30  profilanswer
 

merci
Je l'avais déja fait , mais il manquait quelque chose . Avant il fallait que je me logue sur le site et pas mon neveu , puis que je fasse la démarche décrite plus haut , afin qu'il ne retienne que mon IP . Enfin bon résolu et je te remercie .@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Effacer un compte sur un ordinateur

 

Sujets relatifs
Comment empêcher les cookies de s'effacer automatiquement ?Position de la fenêtre "ordinateur verrouillé"
compteProbleme affichage "Ordinateur"
[Résolu] Dossier "Ordinateur" vide...voir capture écran...Peux pas changer le nom de mon ordinateur
mon ordinateur reboot souventCompte utilisateur "user domain" sur AD 2003 + powers users
Qui a bien pu pirater mon compte MSN ?Windows Live messenger ne connecte pas automatiquement mon compte
Plus de sujets relatifs à : Effacer un compte sur un ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR