|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Horloge windows qui va trops vite |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 22:23:50 |
blazkowicz |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xanack | je pensais a la pile de ta CM mais si l'heure du bios est ok..... |
Dob777 | flashage du bios de la CM ?? |
FlorentG | <blague valeur="0.02"> Voilà ce qui arrive quand on overclocke son proc Et après on râle quand ça va trop vite </blague> |
FlorentG | Débranche le convecteur temporel
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:00:28 |
xanack |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | et sinon pour mon problème --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alvas Train hard. Win easy. | windows edition fonctionnaires |
Le Profanateur Passéiste désincarné | carrément
FlorentG | J'VEUX LA MEME HORLOGE §§§
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | tiens suis passé a 16h13 sur mon windows
blazkowicz |
Le Profanateur Passéiste désincarné | taist 2h24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je peux plus t'aider, j'ai changé de CM --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | non non upgrade de config --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
el cabron me gusta el perico | c'est pas le moment pour moi (en tout cas pas avant plusieurs mois) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
XK | depuis quelques semaines j'ai l'horloge qui retarde de 10min par jour environ, j'espère que ce n'est pas hardware aussi car je compte bien garder ma config au moins une année |
Groody Utilisez MES smileys § | Si ça peut donner une piste.. :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
atchoumtech | Si l'heure de ton BIOS est correct, il faut se pencher sur un pb logiciel je pense. |
el cabron me gusta el perico | le probleme chez moi a ete resolue avec un reflashage du bios --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
shuai | t'as pensé a faire une synchro ntp? Message édité par shuai le 23-01-2007 à 11:14:22 |
hunter_killer For great justice ! |
|
Publicité | Posté le |