Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [date et heure] les secondes sont plus courtes!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[date et heure] les secondes sont plus courtes!!

n°1817405
shooters
Posté le 25-11-2004 à 18:23:14  profilanswer
 

Salut.
Les secondes sous xp pro durent moins d'une seconde si bien que  je me prend 10 minutes de moins par heure (au lieu d'afficher 18:00 il affiche 18:10). Une synchro remet l'heure en place... et le problème se reporduit.
 
J'ai pensé à la pile de la Carte mere mais je ne pense pas qu'elle soit utilisée quand le PC est en cours d'utilisation.
Antivirus (f-secure) : RAS
Ad-aware : RAS.
 
Une idee??? :??:  
Merci :jap:


---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 18:23:14  profilanswer
 

n°1817419
redbaron-x​67
Posté le 25-11-2004 à 18:32:18  profilanswer
 

c'est quoi que t'appelle une synchro?

n°1817701
shooters
Posté le 25-11-2004 à 20:47:04  profilanswer
 

ah desolé... je parlais du systeme de MAJ de la date+heure integré à windows xp


---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°1855954
shooters
Posté le 21-12-2004 à 09:45:07  profilanswer
 

précision: en chronometrant l'heure dans le bios, les minutes durent bien une minute. Ils s'agot donc bien d'un pb windows :??:


---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [date et heure] les secondes sont plus courtes!!

 

Sujets relatifs
Avoir l'heure !!!courrier toutes les 20 secondes !!!
iexplorer rafraichit toutes les 10 secondesdisque externe n'a pas passé l'heure d'hiver
Resilation Wanadoo avant date fin contratReinitialiser ou connaitre heure de déconnexion
Freebox - Reinitialiser ou connaitre heure de déconnexionvous avez combien de requetes "in" bloquées par heure par le firewall
date anniversaire chez tiscali : comment la connaitre ?[outlook] heure dqans outlook
Plus de sujets relatifs à : [date et heure] les secondes sont plus courtes!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR