Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

courrier toutes les 20 secondes !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1808446
rvni
Vivre vrai
Posté le 21-11-2004 à 12:11:45  profilanswer

Bon Jour a tous,
Depuis 2 jours des que je suis connecté sans ouvrir outlook expres Norton m'informe que j'envoie des messages !!! toutes les 20 secondes !!!!
Norton n'a pas trouvé de virus, et ad-aware ne trouve rien non plus....
Que faire ?
Merci

---------------
Cordialement
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 12:11:45  profilanswer

n°1809753
pow-wow
Posté le 22-11-2004 à 08:47:04  profilanswer

Dans un premier temps, fais ce Scan en ligne: www.ravantivirus.com  (avec IE obligatoirement)  

Cliques sur: << To continue without subscribing click here. >>, autorise l'installation du contrôle activeX.  

Attends que "Ready" s'affiche et coches la case "Autoclean"  

Cliques sur "Scan my pc".  

Quand le Scan est terminé (çà peut être long), copies et colles le rapport (si infecté).

n°1809767
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 22-11-2004 à 09:05:08  profilanswer

Essaie de voir si tu envoies bel et bien un mail toutes les 20 sec .. avec un firewall par exemple, en allant fouiller dans les logs !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
iexplorer rafraichit toutes les 10 secondesOutlook 2000 et courrier indésirable
Compte de courrier web gratuit de 3 Go !!![Exchange 5.5] ajout automatique de message a chaque courrier
Logiciel de courrier par défaut - Outlook têtuprobleme importation dossier courrier
Problème Isa server et courrier sortantConnection ADSL plus lente qu'un 56k au bout de quelques secondes
Limitation d'exchange 2k pour le courrier interne seulementcourrier sortant Exchange 2000
Plus de sujets relatifs à : courrier toutes les 20 secondes !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)