|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help!: XP et console de récupération |
vomito | Ben voilà mais c'est tout con je n'arrive pas à la lancer, je démarre bien avec le cd, mais je ne vois pas comment rentrer le fameux "R" |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 20:30:42 |
vomito |
|
repatsapen * | hello,
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
vomito | Ben non justement sinon je serai sauvé! |
repatsapen * | alors que vois tu commes panneaux quand tu boot avec le cd?
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
CK Ze CaRiBoO | pour avoir la console de récup fo l'installer
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
repatsapen * |
CK Ze CaRiBoO |
pffff, mais ça c'est pas la console de récupération, c l'option réparer du CD, faudrait savoir de quoi on parle, j'me casse tiens --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 12:03:54 |
repatsapen * |
vomito |
|
CK Ze CaRiBoO |
heu je comprends pas bien, sous 2k, qd je fais R ça m'affiche po la console, mais l'option réparer une install honnêtement je comprends pu --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
vomito | Pas grave si tu comprends pas pour 2k si tu comprends pou XP |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
vomito | T'as tout compris sauf qu'il est impossible d'installer quoi que ce soit sur le petit dd quand il est seul! Pour info: il est détecté dans le bios mais pas dans l'écran de démarrage. |
repatsapen * | maintenant que tu as changé ton hardware peut être que ça va fonctionner. --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
vomito |
|
repatsapen * |
vomito | C'est ce que j'ai fait au début: formatage de bas niveau. Impossible d'installer quelque chose dessus quand il est seul. |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 25-09-2002 à 13:44:26 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
vomito |
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 25-09-2002 à 13:52:07 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
vomito | Pas mal mais quand il est installé il reste plus grand-chose sur le disque.
|
repatsapen * |
vomito |
|
repatsapen * |
vomito |
|
repatsapen * | last idée, c'est d'utiliser le logiciel de diagnostique du constructeur pour le hd (c'est souvent le même qui te permet de formater en bas niveau) et de le contrôler. --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
vomito |
|
repatsapen * | je n'ai pas de Maxtor mais c'est un utilitaire qui génère une disquette de boot ou à placer dans une disquette de boot (donc c'est pas bien grand). Mais c'est peut-être dans le même outil qui t'a servi pour le formatage bas niveau (low level Format)
Message édité par repatsapen le 25-09-2002 à 15:11:36 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
vomito | Ben non j'ai formaté depuis windows XP chez un pote. J'ai trouvé mon dd sur le site anglais, c'est déjà ça. |
vomito | Je crois que j'ai trouvé, 2,26MB ça doit être ça non? |
repatsapen * |
vomito | Rassure-moi c'est bien ça .
|
vomito | Y a pas moyen de faire un formatage bas niveau depuis windows??? |
repatsapen * |
repatsapen * |
vomito | Aie! c'est celui-là: 91010D6
|
repatsapen * | tu étais sans doute sur cette page.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] C'est koi les pop et smtp de tiscali ? | [help]dhcp |
HELP HELP !!!! PB avec XP help | help: Surveiller un routeur cisco 760 |
[HELP] Piti pb pour upgrader un firmware sous XP .... :-/ | Ajout/Suppr de progs disparu ds le Panneau de Config... help! (Win NT) |
[HELP] - Port ilink qui deconne... | Récupération de données après un FDISK ? |
Le transfo de mon modem ethernet sent le cramé, help! | help rezo et partage connexion cable |
Plus de sujets relatifs à : Help!: XP et console de récupération |