Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] - Port ilink qui deconne...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] - Port ilink qui deconne...

n°870966
zytrahus5
wait what?
Posté le 22-09-2002 à 19:14:19  profilanswer
 

j'ai un Vaio FX 301, et sous XP, j'ai des problemes avec mon disque dur Ieee ainsi que mon graveur Ieee...
 
je me dis que ça viens surement des pilotes, savez vous où on peut avoir des drivers pour le port ilink plus récents... ?
 
Si quelqu'un a un pc sony, a t il rencontré des problemes avec son port ilink ? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 19:14:19  profilanswer
 

n°871028
noxauror
Next.
Posté le 22-09-2002 à 19:44:59  profilanswer
 

Ton vrai problème, c'est d'avoir acheter Sony mon pote !
 
Y'a qu'une marque de portable valable et a un prix raisonnble : DELL
 
en plus, fo faire gaffe, quand tu branches ton ilink a un disque dur ou y'a une partition, il te nique tout ! c'est une programme special sony pour que tu sois obligé d'appeler leur service apres vente. Apres tu payes........... :cry:  
 
Soyons serieux : VOUS LES BOSS EN INFORMATIQUE, DONNEZ NOUS VOTRE CLASSEMENT DES MEILLEURES MARQUES DE PORTABLES
 
moi je dirai :
1 DELL  :love:  
2 DELL  :ouch:  
3 Toshiba  :hap:  
25 COMPAQ  
57 HP
10215456 SONY   :gun:  :gun:  :gun:  :fuck:

n°871192
zytrahus5
wait what?
Posté le 22-09-2002 à 21:17:27  profilanswer
 

noxauror a écrit a écrit :

Ton vrai problème, c'est d'avoir acheter Sony mon pote !
 
 
en plus, fo faire gaffe, quand tu branches ton ilink a un disque dur ou y'a une partition, il te nique tout ! c'est une programme special sony pour que tu sois obligé d'appeler leur service apres vente. Apres tu payes........... :cry:  
 




 
rien à dire...
 
si MDR :lol:  :lol:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] - Port ilink qui deconne...

 

Sujets relatifs
Le transfo de mon modem ethernet sent le cramé, help!help rezo et partage connexion cable
Adsl et Kazaa : Need Help !On peut mapper un port lpt sur chemin rezo avec 2000/xp ?
Plantage Windows XP ! Help !!!!!!!!HELP : mon réseau local ne fonctionne plus
Forward du port 80 ?ça sent la merde sur mon micro ou bien c le forum qui deconne ??
Help sur p4b533 besoin drivers reseauxPB de port avec le modem alcatel speed touch home....
Plus de sujets relatifs à : [HELP] - Port ilink qui deconne...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR