Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help svchost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help svchost

n°2506462
teogropect​o
Posté le 02-09-2006 à 17:31:41  profilanswer
 

Salut!
 
voila mon probleme.
 
Assez souvent (ce qui veut dire un demarrage sur 2 environ) j'ai un message d'erreur concernant l'application svchost.exe " l'instruction 0x77bd1deb emploie l'adresse memoire ....... a rencontré une erreur..."
 
l'adresse apres l'instruction est toujours la meme, et l'adresse memoire citée est variable.  
Une fois que ce message apparait, mes periphériques de son ne sont plus reconnus. Plus de son des les applis, mais les cliks de windaube s'entendent encore.
 
J'ai essayé les différentes manips que j'ai trouvé sur le net, mais sans succes. J'ai mis a jour windows et installé les MAJ optionelles concernant netapi.dll qui pouvait faire ce genre de problemes.
 
Je ne sais plus quoi faire.
 
Un peu daide serait le bienvenu!!


---------------
Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 17:31:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help svchost

 

Sujets relatifs
[HELP] Installation modem cable/ADSL en ethernethelp j'ai norton firewall qui m'enerv
Help : plus possible de franchir l'identification WIN XP PROWindows Refuse De Démarrer Suite Réparation Xp Help
HELP!!! Pour débutant!!! Reseau WIFI entre de portableSite hotmail en chinois! Help
Help! Reparer un multiboot 2K-Xp apres restauration image.plantage windows XP pro HELP
svchost.exe...UC utilisée à 100 % avec svchost + fichier mnswpr. HELP :(
Plus de sujets relatifs à : help svchost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR