Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier de pagination sur une partition séparé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier de pagination sur une partition séparé

n°1504514
Spyn
Posté le 25-03-2004 à 14:00:04  profilanswer
 

je voulais savoir si cela servait à quelquechose de faire une partition uniquement pour le fichier de pagination sur un autre disque que celui qui contient windows ou est ce completement superflu ?
 
est que cela peut faire gagner en perfs ? dans quelles types d'applications ?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 14:00:04  profilanswer
 

n°1504516
Mams
Posté le 25-03-2004 à 14:02:04  profilanswer
 

Oui ça fait gagner en performance si c'est sur un autre disque (pas une autre partition)


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1504521
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 25-03-2004 à 14:05:35  profilanswer
 

pour gagner en perfs de facons concrete (et en toute circonstances) faudrais un disque dédié uniquement à la pagefile


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1504551
pgriffet
Posté le 25-03-2004 à 14:28:59  profilanswer
 

Tu trouveras des réponses dans mon sujet
 
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2591
 
ça dépend fort de ta quantité de RAM et de l'usage que tu fais de ton PC. Si tu te contentes de surfer et de faire un peu de bureautique, oublie ça.
Si tu fais des traitements lourds (manip d'images ou montage vidéo), tu pourrais éventuellement dans certains cas mais pas tout le temps :D gagner un peu de temps.

n°1504618
junior07
Posté le 25-03-2004 à 15:16:05  profilanswer
 

Il faut faire gaffe, beaucoup de logiciels ne se lancent pas du tout sans Pagefile.
Je ne trouve pas ça très bon de conseiller sa suppression à quelqu'un qui se pose des questions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier de pagination sur une partition séparé

 

Sujets relatifs
fichier non lu par un lecteur cd-romau secours !!! écrasement de fichier sous Word !!!
formatage et partition des dur![Virus] se propage t'il au-dela d'une partition ?
suppr une partition "unallocated"Kapersky 4.5 et fichier *.key
[Partition Magic] badmbrpartition ou volume simple ?
astuce pour ne pas effacer de fichierMS Office : Raccourci pour créer un fichier d'après un modèle
Plus de sujets relatifs à : fichier de pagination sur une partition séparé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR