Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[HELP] processus System qui fait des siennes !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2276734
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-01-2006 à 14:00:00  profilanswer

Fais chier ,je constate que le processus SYSTEM de windows genere beaucoup de flux,on peut le voir dans le log en temps réel de OUTPOST FIREWALL et sur FILEMON aussi ,est ce normal ?

Outpost :

http://img378.imageshack.us/img378/73/sanstitre2vk.jpg

Filemon :
http://img378.imageshack.us/img378/717/sanstitre29xs.th.jpg

Merci pour vos réponses !

Message édité par yoyo tchikita le 01-01-2006 à 14:04:16

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 14:00:00  profilanswer

n°2276746
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-01-2006 à 14:20:41  profilanswer

y a t'il un prog qui permettrait d'analyser en détail les processus ou programmes qui utilisent le processus "system" et ainsi determiner quels sont ceux qui engendrent un telle activité sur le disque dur et au niveau d'outpost ?

Message édité par yoyo tchikita le 01-01-2006 à 14:23:11

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Pb de messagerie chez Wanadoo, please helprecuperation hd help please !
vitesse de telechargement trop basse, help!HELP ! Catalysts qui plantent...
HELP Impossible d'ajouter un programme apres bitdefender internet secuHelp ! je n'arrive pas à désinstaller Spyaxe !
Problème avec les dossiers/fichers SystemProcessus McShiel.exe me bouffe en permanance des ressources CPU
Processus actif non identifiéBug sur Azureus : fichier utilisé par un autre processus
Plus de sujets relatifs à : [HELP] processus System qui fait des siennes !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR