Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] Internet explorer 6- windows XP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Internet explorer 6- windows XP SP2

n°1949947
le_guy41
Posté le 06-03-2005 à 02:54:15  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un soucis avec ie sur le pc d'un de mes collègues.
 
Il avait Windows XP SP1 et dès qu'il allait sur internet, au bout d'un temps, il avait explorer.exe qui plantait (Message : Voulez-vous envoyer? ... Non ca ne sert à rien  :) ).
 
Je lui ai conseillé de passer à SP2 (on ne sait jamais...) mais tjs le même problème...
 
J'ai remarqué qu'il avait un cadre avec des liens en anglais sur chaque fenêtre internet (comme une barre de liens MSN mais à l'intérieur de la fenêtre internet).
 
Je voudrais bien l'enlever déjà mais rien au niveau d'un programme à supprimer et spybot ne marche pas non plus. C'est encore un truc d'enfoiré qu'on a du mal à enlever ca non ?
 
Qqun pourait il me guider pour que je lui mette tout ca deker sans avoir à tout réinstaller...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 02:54:15  profilanswer
 

n°1949951
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 03:21:18  answer
 

suis ce qui est indiqué ici

n°1950602
le_guy41
Posté le 06-03-2005 à 19:04:08  profilanswer
 

ok je vais essayer merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] Internet explorer 6- windows XP SP2

 

Sujets relatifs
explorer qui plante en bouclecomment connaitre son IP chez club internet
[HELP] Impossible d'installer XP sur un DD SATA[HELP] Désinstaller une partition Mandrake et récupérer l'espace disq
[HELP WiFi] Lag/freeze/déconnection sur Battle.net !Wanadoo débit max & Windows XP SP2
Ping pourri !!! Help !!! Ça recommence....Faud il desactiver le firewall windows?
Windows media center 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Internet explorer 6- windows XP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR