Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aide installation jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide installation jeu

n°2871262
rossinoux
Posté le 25-06-2009 à 11:37:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème depuis longtemps que j'aimerai bien résoudre.
Je viens d'acheter Sacred 2 et lors de l'installation, au moment ou l'on peut choisir l'emplacement d'installation du jeu ( sur la partition du disque dur que l'on veut ), le programme d'installation me refuse l'emplacement D: ( la ou j'ai le plus de place, 35go)
En effet au moment ou l'installation commence à copier les fichiers j'ai le droit au message d'erreur : Erreur lors de la tentative de création du répertoire D:program files
 
On dirait que je suis obliger de l'installer sur le disque C: ( ou il y a windows ) pour pouvoir faire fonctionner le jeu, or je n'ai que 4go d'espace libre alors que le jeu en demande 20 !
 
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Dois- je repartionné le disque dur, modifier un fichier ?
 
Cela m'est arriver 3 fois deja sur des jeux récents
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 11:37:24  profilanswer
 

n°2871271
soen85
Posté le 25-06-2009 à 11:55:50  profilanswer
 

Salut,
 
Ta partition D: est-elle en NTFS ?
Quand tu choisis le répertoire d'installation, ne met pas "D:\Program Files" mais plutot "D:\Sacred 2"


Message édité par soen85 le 25-06-2009 à 11:57:27
n°2871273
rossinoux
Posté le 25-06-2009 à 11:58:53  profilanswer
 

Oui ma partition est en NTFS.
 
 Je viens d'essayer sur D:\  et cet fois ci j'ai un nouveau message d'erreur : le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisant pour accéder au répertoire D:\scripts. Impossible de terminer l'installation.Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système.
 
Pourtant je suis sur d'être l'administrateur.

n°2871275
soen85
Posté le 25-06-2009 à 12:04:52  profilanswer
 

Fais un clic droit sur partition D puis tu choisis "Propriétés"
Va dans l'onglet "Sécurité" et regarde si tu as bien tous les droits sur la partition (lecture, écriture, suppression, ...)

n°2871276
rossinoux
Posté le 25-06-2009 à 12:09:05  profilanswer
 

D'accord ^^
Peut tu juste me dire comment on y accede ?
Clique droit -> partage et sécurité.
Mais je ne sais pas ou aller après .

n°2871300
soen85
Posté le 25-06-2009 à 13:52:33  profilanswer
 

Quand tu as fait clic droit -> propriétés, il faut que tu ailles dans l'onglet "Sécurité" (tu dois normalement avoir les onglets "Général", "Outils", "Matériel", "Partage", "Sécurité" et "Quota" ).
Là tu dois normalement voir ton nom d'utilisateur ayant le "contrôle total" (lecture, écriture, modif, ...).
Si les cases sont grisées et incochables, cela veut dire que tu n'es pas administrateur de ton poste

n°2871308
rossinoux
Posté le 25-06-2009 à 14:08:50  profilanswer
 

J'ai vérifié je suis bien l'administrateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aide installation jeu

 

Sujets relatifs
pb d'installation de windows sur dfi besoin de votre aide[AIDE] installation windows
aide installation xpAide svp sur installation sur un tablet pc
Besoin d'aide pour installation XP sur disque SATABesoin d'aide après installation de windows xp sur nouveau disque dur
Demande d'aide installation pour freebox hd 
Plus de sujets relatifs à : Aide installation jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR