Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] Erreur "fatale" au démarrage d'XP... [HELP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Erreur "fatale" au démarrage d'XP... [HELP]

n°855733
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-09-2002 à 23:50:34  profilanswer
 

Ca fait plusieurs fois que j'ai une erreur au démarrage d'XP (écran bleu clair, comme à chaque démarrage, mais avec une fenêtre anonçant que "le système doit redémarrer, sauver tout travail non sauvé, bla-bla...). Je ne me souviens plus du fichier incriminé, mais peut-être y a-t-il un observateur de ce genre d'évènement ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 23:50:34  profilanswer
 

n°855945
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 12-09-2002 à 10:24:20  profilanswer
 

:bounce:

n°856267
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 12-09-2002 à 13:18:05  profilanswer
 

Va voir dans les log ( dans c: si t es en default il te cree des fichiers d erreur sous xp :p ) par contre ca ressemble a u probleme de disque dur un ami avait une becane pas stable malgres reinstall ect ... en faite son dd avait ete formatter sur sa becane ect on a formatter le dd sur une becane stable et la au miracle plus de vidage memoire plus d ecran bleu o boot informant le reboot et la reinitialiser ect
 
Maintenant faudrai que tu sois plus preis pour que l on puisse te renseigner un peu plus !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] Erreur "fatale" au démarrage d'XP... [HELP]

 

Sujets relatifs
Erreur d'écriture sur imprimante réseau[sysdiff] Help me
effacement par erreurretrouver : la commande "run" au demarrage d'XP
[PHP] pear sur ovh ? (vs êtes chez ovh ? > help svp)antivirus kaspersky , help!!
Probleme installation 98 et XP , Help je ne sais plus quoi fairesession utilisateur /administrateur au demarrage : comment la supprim
[Help !] Windows 2000 et changement de carte mèreHelp Ecran Bleu XP "Bad config sytem error"
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Erreur "fatale" au démarrage d'XP... [HELP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR