Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Profiles Hardware sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profiles Hardware sous Windows XP

n°1672572
tiburs1
Posté le 10-08-2004 à 16:34:07  profilanswer
 

Voilà, je suis complétement newbie sous Windows XP. Une des options qui apparaît assez interessante est de definir des profils hardware differents en fonction du type d'utilisation (Bureautique, imagerie, internet, Jeux 3D etc..).
 
Est-ce que  certains d'entre vous utilisent ce type de profiles, y gagne t'on vraiment en fonction de l'optimisation recherchée.
En gros partagez vos expériences svp !

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 16:34:07  profilanswer
 

n°1672576
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-08-2004 à 16:38:08  profilanswer
 

Si ton but est de gagner en perfs, c'est certainement pas avec les profils hardware que tu vas gagner quoi que ce soit.

n°1672579
tiburs1
Posté le 10-08-2004 à 16:39:39  profilanswer
 

On y gagne en quoi alors ?

n°1672582
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-08-2004 à 16:42:38  profilanswer
 

On y gagne en rien, les profils matériel c'est effectivement intéressant si tu as plusieurs profils matériels (genre un portable hors-station d'accueil et le meme portable avec station d'accueil) et que certains pilotes foutent la merde si le périphérique associé n'est effectivement pas présent physiquement par exemple.
 
Autrement ca n'a pas grand interet  [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Profiles Hardware sous Windows XP

 

Sujets relatifs
winxp sp2 dispo via windows update ?winamp est toujours associé aux .avi ??? je veux windows media
erreur avec Windows Update V5lsass manquant ??? mon pc ne boot plus sous windows !!!
Retours sous windows avec tous mes jeux ...(TOPIK Unique) Windows XP SP2 ==> Dispos en anglais et allemend
Messagerie windows entre chaque posteRundll32.exe / Windows XP / Panneau de config
Déplacer Windows d'une partition a une autreCréation d'un Windows 2000 Light.
Plus de sujets relatifs à : Profiles Hardware sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR