Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème avec mes USB sous WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec mes USB sous WinXP

n°1137236
early
Posté le 24-04-2003 à 11:40:44  profilanswer
 

Dans le gestionnaire de périphériques, dans contrôleur USB, j'ai 1 ligne : Concentrateur USB Racine (avec 1 pt d'exclamation jaune)
2 lignes : Contrôleur hôte USB OpenHCD Standard (tous les 2 avec 1 pt d'exclamation jaune)
 
J'ai déja essayer de les désinstaller mais quand le système les détecte et commence a copier les fichiers pilotes, j'obtient une fenêtre d'erreur "un problème s'est produit lors de l'installation du materiel, données non valides.
 
Que puis-je faire ?
 
J'ai essayer une restauration ----> pareil !
J'ai essayer de réparer winXP -----> pareil !
 
au secours

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 11:40:44  profilanswer
 

n°1137391
Nzh0
Posté le 24-04-2003 à 13:20:08  profilanswer
 

Réinstalle...sinon c koi ton chipset?
 
un VIA?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème avec mes USB sous WinXP

 

Sujets relatifs
probleme install windows xp pro???Probleme de lenteur du PC... aprés re-installation de Win XP Pro
Problème password sur modem routeur SMC barricadeProblème étrange avec Windows 2000
[WINXP] Pb de driver avec le modem ELSA Fun usb microlinkToujours autant de problèmes avec les modems Alcatel USB?
Voila comment faire tourné 3dmark 99 sur winxp ???Problème avec windows suite désinstallation Linux...Help !
Probleme de vxd[NT4 Server] Probleme Macfile !
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec mes USB sous WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR