Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage de XP au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage de XP au démarrage

n°2567125
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 09-11-2006 à 11:01:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un petit soucis avec XP : lors du démarrage, il plante systématiquement avant l'affichage du logo sur fond noir avec la jauge (en fait, cet écran ne s'affiche jamais). Je reboote, puis j'obtiens l'écran indiquant que le démarrage a été interrompu. Je fait démarrer normalement et là ça marche bien.
 
Si j'accède à l'écran de démarrage (F8), ça démarre toujours bien.
 
Ma question : y-a-t'il un moyen d'enregistrer systématiquement le journal de démarrage pour pister le problème ? Par ailleurs, comment se nomme ce journal et ou est-il stocké ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 11:01:44  profilanswer
 

n°2567199
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 12:15:43  answer
 

Fais une réparation de ton windows, tu démarres le pc avec le CD puis lorsque qu'on te le propose tu lances la réparation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage de XP au démarrage

 

Sujets relatifs
Cd windows nn bootable : alternative : disquette de démarrage !demarrage du pc impossible
Plantage WindowsXpsupprimer le nom d'utilisateur au démarrage de XP home
Erreurs de démarrage et de fermeture curieuses...Démarrage impossible après install du SP2 sur WinXP ed. familiale
Plantage PCPlantage bizarre de mon pc : plus rien ne fonctionne ... 2!
lenteur au démarrage sous XPmême fond écran sur poste client à chaque démarrage
Plus de sujets relatifs à : Plantage de XP au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR