Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros problème XP Pro sp2 ! aie !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème XP Pro sp2 ! aie !!

n°2939732
xxx74
Posté le 11-04-2010 à 19:50:59  profilanswer
 

Bonjour,
Après avoir tenté d'installer IE8 (que suis je bête !), ce que je n'ai jamais réussi, j'ai testé un "patch" dont le nom est "subinacl.exe", depuis, je ne peux plus faire de copier coller, je n'ai plus accès au différentes applications ouvertes dans la barre des taches (la barre des taches n'affiche plus rien), les services les plus important d'xp ne démarre plus (detection matériel noyau, rpc, windows installer etc...),  je n'ai plus accès non plus au propriété des services !
C'est la cata complète, je suis fou ! Et pourtant, le système est stable et fonctionne apparement correctement, aucun plantage !
Quelqu'un a t'il une idée ?
Je sais que le but du patch était de changer les autorisations de certaine clé du registre afin de permettre l'installation d'ie8.
 
Pour ceux qui veulent voir ce que j'ai fait, ça se passe à cette adresse et il s'agit de la solution 4 :
 
http:\\forum.pcastuces.com\impossible_installer_internet_explorer_7__ou8-f1s158493.html
 
SVP, dite moi qu'il y a une solution !
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 19:50:59  profilanswer
 

n°2939746
lubox
Posté le 11-04-2010 à 21:33:36  profilanswer
 

Tu as essayé une restauration du systeme?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros problème XP Pro sp2 ! aie !!

 

Sujets relatifs
Problème sortie TV ati (résolu)Plus qu'une seule session sur Windows XP
Problème paramètre Groupe Résidentiel et paramètres de partage avancésProblème d'installation
Gmail, problème d'encodage, lettres accentuées supprimée !Problème de boot windows XP
Probleme au lancement de ma session de windows7Problème à la fermeture de windows 7
Problème de suppression de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : gros problème XP Pro sp2 ! aie !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR