Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme au lancement de ma session de windows7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme au lancement de ma session de windows7

n°2939326
jfk185
Posté le 09-04-2010 à 15:01:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Au démarage du PC, en sélectionnant mon compte, l'interface à du mal à ce lancer: l'écran affiche "bienvenue" avec le cercle qui nous signale de patienter, puis un ecran noir apparait avec comme seule interraction possible, bouger la souris sur le fond noir (pas très utile pour un pc ;-).
 
Impossible d'arrivé donc sur mon bureau, sauf si je redémarre le pc brutalement et que j'ouvre premierement le compte administrateur (qui lui s'ouvre tres bien), me déconnecte puis me reconnecte à mon propre compte.
 
En mode sans échec pas de problème pour lancer pour lancer mon profil, l'interface se charge sans problème.
 
Donc je me dit que quelque chose doit coincer au niveau du chargement de l'interface... Mais quoi?
 
Merci d'avance
 
David


Message édité par jfk185 le 09-04-2010 à 15:03:09
mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 15:01:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme au lancement de ma session de windows7

 

Sujets relatifs
Problème à la fermeture de windows 7Win 7 > barre lancement rapide et application en cours disparues
Problème de suppression de fichiersproblème envoyer recevoir message outlook 2007
Problème w7 - firefox et flash playerprobleme mot de passe windows server 2003
Problème d'installation de soft avec Win7 64bitspartition recovery effacee windows7 comment faire
Problème de mise à jour Win 7 désactivation de ma clé.Problème spyware/virus "Antivirus Suite"
Plus de sujets relatifs à : Probleme au lancement de ma session de windows7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR