Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation unattend WinXP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation unattend WinXP SP2

n°1714241
bib'
Le Bel Athlète
Posté le 10-09-2004 à 17:50:04  profilanswer
 

Hello evribodi :D !
 
voilà, une petite question que je vous soumet :
 
je me prépare à me faire un DVD avec un WinXp en unattend et intégration des divers pilotes et autres  applications qui vont bien…  
 
par contre voilà, sans partir dans le pour ou le contre SP2, je souhaiterais savoir si je pars d’une version de winXP sans rien et que je lui intègre le SP2, est-ce que cela contient tout les correctifs du SP1 et autre depuis ??
 
Merci de vos réponse.
 
@+


---------------
Qui pisse au vent se rince les dents | Libérez Sagoth (Le Comité de Libération des Trolls)
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 17:50:04  profilanswer
 

n°1714248
Piksou
Posté le 10-09-2004 à 18:03:16  profilanswer
 

la réponse est "oui c'est déja intégré si tu mets que le SP2" et ta déja 15 topics sur le sujet
cherche.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation unattend WinXP SP2

 

Sujets relatifs
zonealarm pro et sp2 xp proAcces page de configuration Linksys et SP2 ?
question noob compte utilisateur winxpeffacer win2000 pour install winxp
au sujet du SP2Installation de XP à la mords-moi-le-noeud
Probleme de reseaux local WinXp ProPb installation nouvelle Police sous Windows XP : pas d'option menu
comment charger SP2Partage de fichiers WinXP vs 2k. Mission impossible? [résolu :) ]
Plus de sujets relatifs à : Installation unattend WinXP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR