Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros probleme suite à un bug de Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme suite à un bug de Ghost

n°2064559
reno21
Posté le 15-06-2005 à 23:15:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je cherche déserpérement de l'aide car je suis super dépassé.
J'ai voulu faire une sauvegarde de mon DD et Ghost à bugger pratiquement au début. Mon problème c'est qu'il a cree une partition qu'il a appelé -VPSGHBOOT-(C:) et qui ne fait que 7mo, au détriment du vrai disque C: qui est relegué en (I:) Le problème c'est qu'à la suite du bugg, je voudrais restaurer ma configuration d'origine, mais quand je mets mon disque de restauration livré avec mon ordi, il me dit qu'il n'a pas la place. Forcement, le nouveau disque qui s'appele C: ne fait que 7mo. Donc je ne peux pas réinstaller. Mes deux questions : Comment supprimer le Disque (C:) créer par Ghost ? Il ne veut pas s'enlever (protegé) et comment remettre le vrai disque avec la lettre C: Bien entendu, C étant déjà attribué par Ghost ?
J'espère avoir été le plus précis possible, mais c'est pas facile...Je reste a votre disposition biensur pour vous donner d'autres renseignements. J'ai XP Home.
Merci pour votre aide,  
Reno

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 23:15:31  profilanswer
 

n°2064732
reno21
Posté le 16-06-2005 à 09:27:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je reviens tenter ma chance car si on ne me répond pas, je pense que c'est parce que je me suis mal fait comprendre.
Voilà mon problème : Ghost ma piqué mon lecteur C pour une sauvegarde qui a queutée. Je voudrais supprimer cette mauvaise sauvegarde pour récuperer mon lecteur C qui du coup lui est passé en Lecteur I  Donc pour installer mes logiciels ou les desinstaller...ils tournent fous et moi aussi. Comment faire pour supprimer ce truc qui ne fait que 7mo86.  
Merci beaucoup.
Reno

n°2073222
zep29
Posté le 24-06-2005 à 11:24:50  profilanswer
 

met ton disque dur dans la machine d'un pote exécute partition magic et suprimme la partition créée par ghost.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros probleme suite à un bug de Ghost

 

Sujets relatifs
Probleme a chaque redemarrage!!!!probleme reseau
Problème récurrent IE6SATA et DD normaux Probleme SOS
Problème de ping avec msngros probleme : je ne peux pas accéder a windows !!
probleme avec outlook expressProblème IE6
Gros Problèmes Internet suite à la migration numéricable 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme suite à un bug de Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR