Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros probleme : je ne peux pas accéder a windows !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme : je ne peux pas accéder a windows !!

n°2063910
KmF
T'as tenté, t'as mourru !!
Posté le 15-06-2005 à 14:02:11  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
J'ai un gros gros problème et je necessiterai que l'on m'aide dans les plus brefs délais !!!
J'ai Windows 98, Mcafee Virus Scan à jour et un firewall, ce qui est sensé m'éviter pas mal de probleme, n'est-ce pas ?
Cela dit depuis hier matin dès que j'allume mon ordi, juste avant le moment ou le systeme doit logiquement arriver sur la toute première boite de dialogue me demandant mon mot de passe, l'écran m'affiche le message suivant : "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité".
Grotesque sachant que c'est un demarrage que je demande  :pt1cable: !!!
A noter quel lorsque mon ordi s'éteind, il se met hors tension tout seul, donc ce message ne m'apparait jamais meme lors de l'arrêt de ma machine !! C'en est d'autant plus absurde  :pfff: !!
J'arrive à démarrer mon ordi en mode sans echec, j'ai verifié le bootlog.txt et les seules choses qu'il n'arrive pas à charger sont des fichiers de police d'ecriture.
J'ai fait un scan avecm mon antivirus qui est à jour ainsi qu'avec spybot, ce qui ne donne rien !!
Ma config est la suivante : Processeur Intel pentium 4 cadencé à 3ghz, 512 mo de ram, carte graphique nvidia geforce 2mx 32mo, ...
Toi qui arriveras à m'aider, merci du fond du coeur...
Respect robustesse :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 14:02:11  profilanswer
 

n°2063916
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 14:05:45  answer
 

je vois pas trop d'où peut venir ton problème, mais je pense que ce serai pas mal pour toi de passer a XP, de plus tu pourras pleinement profiter de ton processeur multitaches

n°2063925
athon
Even death may die
Posté le 15-06-2005 à 14:10:45  profilanswer
 

tu as quoi dans les clé run et runonce de la base de registre ?

n°2065625
KmF
T'as tenté, t'as mourru !!
Posté le 16-06-2005 à 20:12:36  profilanswer
 

Pour la clé run : des valeurs relatives a skype, msn et steam
Pour la clé runonce : RunDll32.exe C:\WINDOWS\TEMP\3.3.61.28-EasyShrx.Dll,_UninstallPlatform@16 C:\WINDOWS\All Users\Application Data\Kodak\EasyShareSetup
Pense-tu pouvoir m'aider ?
Easyshare est un programme pour les appareil foto kodak (qui bouffe d'ailleurs pas mal de memoire vive en tache de fond)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros probleme : je ne peux pas accéder a windows !!

 

Sujets relatifs
probleme avec outlook expressComment accéder a un ordinateur de mon reseau depuis internet?
Activation de Windows XPProblème IE6
Gros Problèmes Internet suite à la migration numéricableProblème Installation Active Directory
Problème directX - erreur DINPUT.dll/Windows/system32/config/system
Arrêt intempestif de windows XP (résolu)(resolu) gros probleme d installation
Plus de sujets relatifs à : gros probleme : je ne peux pas accéder a windows !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR