Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Service WMI - Fichiers System32\wbem\Repository

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service WMI - Fichiers System32\wbem\Repository

n°2723945
dkside01
Posté le 23-09-2007 à 21:30:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ignore si c'est le bon forum ou poser ma question mais voilà :
Depuis que j'ai une config très silencieuse, je suis agacé par le fait que j'ai tout de même quand je ne fais RIEN sous winXP des accès disques assez réguliers, du coup je les ai ciblés ce sont les fichiers situés dans Windows\System32\wbem\Repository qui si j'ai bien compris dépendent d'un service WMI de windows.
Y-a-t il moyen de diminuer/supprimer ces accès sans pour autant nuire au système ? j'ai cru comprndre que ce service était un composant plus ou moins essentiel.
Pour info, j'ai passé des scan je ne pense avoir de virus/key loggers ou autre...
 
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 21:30:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Service WMI - Fichiers System32\wbem\Repository

 

Sujets relatifs
icônes et fichiers qui n'apparaissent plusVerification de disque/fichiers supprimés
Recuperer sous vista des fichiers cryptés (sous xp)BUG sous Vista (sélection de fichiers / Sans Fil après Veille)
Disparition commande executer et derniers fichiers office utilisésfichiers paginés ou clichés instantanés
Associations fichiers par registre fichiers words illisibles suite easy recovery
Partage de fichiers entre 2 PC sous VistaFichiers superflus & contenu dossier iTunes
Plus de sujets relatifs à : Service WMI - Fichiers System32\wbem\Repository


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR