Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GROS PB!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS PB!!!!!!!!!!!!!

n°1520637
david1111
matheu fou
Posté le 08-04-2004 à 15:38:49  profilanswer
 

voila, j'ai un problème, je viens de dl msn messenger, et kazaa, et aucun n'arrive a se connecter, kazaa me disant que mon coupe feu doit etre activé, mais je ne sais pas comment le désactiver... et msn me disant que je ne suis pas connecté, alors que je le suis! j'ai beau chercher, je trouve rien, donc si qqn pouvait m'aider, ce serait cool!  
merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 15:38:49  profilanswer
 

n°1520641
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-04-2004 à 15:41:43  profilanswer
 

VII. Les logiciels de « peer 2 peer » (Kazaa, eMule, eDonkey, DirectConnect, etc.) et les discussions liées à ces systèmes sont proscrits. Quelques topics au sujet de moyens de bloquer ces logiciels dans les réseaux d'entreprises sont tolérés.  
 
XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2329&cat=4

n°1520653
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 08-04-2004 à 15:45:25  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

VII. Les logiciels de « peer 2 peer » (Kazaa, eMule, eDonkey, DirectConnect, etc.) et les discussions liées à ces systèmes sont proscrits. Quelques topics au sujet de moyens de bloquer ces logiciels dans les réseaux d'entreprises sont tolérés.  
 
XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2329&cat=4


 
De plus mettre un titre plus explicite [:joce] parce que le "j'ai un problème" on s'en doute déjà sinon il ne serait pas sur le forum....


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°1520659
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-04-2004 à 15:47:50  profilanswer
 

cedcox a écrit :


 
De plus mettre un titre plus explicite [:joce] parce que le "j'ai un problème" on s'en doute déjà sinon il ne serait pas sur le forum....


 
multi-post en plus :D
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2574-1.htm

n°1520666
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2004 à 15:52:07  profilanswer
 

Citation :

Sujet : GROS PB!!!!!!!!!!!!!

 
 
+
 

david1111 a écrit :

voila, j'ai un problème, je viens de dl msn messenger, et kazaa,


 
En effet, tu as un GROS problème...  :D

n°1520684
ndi76
Posté le 08-04-2004 à 16:04:19  profilanswer
 

lol mais il nous a fait un combo spécial celui là  :D

n°1520687
Alana
Amiga for ever.
Posté le 08-04-2004 à 16:07:13  profilanswer
 

Citation :


mais je ne sais pas comment le désactiver...  


Lis la doc de Windows :D

n°1520698
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 08-04-2004 à 16:20:14  profilanswer
 

Faut pas rester là mon bon monsieur....  [:mrtonio]


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GROS PB!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Fichier d'échange un poil gros !gros probleme de reseau local
OVH et site : gros soucis urgent !impossible de compier un gros fichier de PC à PC
illimité ou gros forfait en Numeris? (sauf Tiscali et le 9)Gros problème de boot (après formater le mbr)
gros problémes avec xp home besoin d'aide mercigros pble de formatage sous XP pro
SATA RAID sur A7N8X deluxe gros problemeWiniso ne gere pas les trop gros fichiers....
Plus de sujets relatifs à : GROS PB!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR