Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros souci d'impression en Outlook Express 6.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros souci d'impression en Outlook Express 6.0

n°1431272
gizmo69
Posté le 30-01-2004 à 10:10:01  profilanswer
 

En imprimant les mails chez un client, il y a systematiquement des caractères non imprimés à gauche. Et certain mails ont les polices qui sont grossies. En cherchant et en comparant, j'ai pu voir que sur ce poste la police par defaut est Europe Centrale et pas Europe occidentale, je peux la changer dans le menu affichage mais pas dans les options de outlook et langues, là j'ai differents choix mais le seul européen dispo est europe centrale. Comment ajouter l'europe occidentale ? Y a t'il un autre moyen de regler le probleme. Cela le faisait en Outlook Express 5.5, j'ai installé la 6.0 pareil et le service pack 1 aussi n'a rien reglé.
 
Merci d'avance pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 10:10:01  profilanswer
 

n°1910010
olive96
Posté le 01-02-2005 à 14:41:46  profilanswer
 

J'ai exactement le meme problème que toi .. et malheureusement j'ai pas la soluce.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros souci d'impression en Outlook Express 6.0

 

Sujets relatifs
Synchronisation outlookDepuis que j'ai changé mon modem (usb => Ethernet), outlook va plus
[Outlook 2003] Problèmes avec les règles de message...Convertir un mail lotus notes en mail outlook express.
Problème sous outlooksous outlook inserer un logo
pb connexion smtp de free avec outlookest il possible avec outlook d'inserer un logo
Connexion à un serveur d'impression 
Plus de sujets relatifs à : Gros souci d'impression en Outlook Express 6.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR