Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros bug avec la commade DOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros bug avec la commade DOS

n°2255943
Yoteco
Posté le 13-12-2005 à 18:31:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux bugs très drôles sur ma verstion de XP sans SP...
Premièrement je ne peux plus lancer la commade dos, quand je tape cmd puis exécuter, voici l'erreur que windows me retourne: "Le système ne peut pas ouvrir le port COM4 demandé par l'application. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application" et parfois celle-ci: "Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée. CS:0f6a IP:0117 OP:0f 7a 77 41 24 Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application."
Et l'autre bug très certainement lié à la même source et le suivant: lorsque je tape regedit puis exécuter la même erreur apparait!
 
SVP aider moi! C'est vraiment désagréable de ne pas avoir la commande à disposition
 
Merci d'avance!


Message édité par Yoteco le 13-12-2005 à 18:36:56
mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 18:31:10  profilanswer
 

n°2256150
Yoteco
Posté le 13-12-2005 à 21:13:51  profilanswer
 

Up plz!  :??:

n°2256178
dem0ntibul
Posté le 13-12-2005 à 21:30:27  profilanswer
 

commence par mettre à jour ton système


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros bug avec la commade DOS

 

Sujets relatifs
Très gros pépin sur portable. Comment redémarrer ?Gros moments de ram (+ pop-ups)
Gros problème de suppression de partitionprobleme pour upload gros fichier sur ftp
HELP! Gros probleme de connection... grr.. ces fournisseurs d'acces!Problème de réseau ou gros virus bien ch ???
gros probleme avec spyaxegros probleme avec spyaxe
Gros problème MSN messenger 7.5Transmettre facilement des gros fichiers sur le Net... merci Free
Plus de sujets relatifs à : Gros bug avec la commade DOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR