Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GPO : option regionales et linguistiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO : option regionales et linguistiques

n°1527043
olicel
Posté le 14-04-2004 à 15:57:06  profilanswer
 

salut,
 
J'aimerais imposé le . comme symbole decimale et l'euro comme symbole monetaire sur tout le domaine, du moins sur une UO. Je n'ai pas trouvé ca dans les GPO livré. Puis-je trouver un fichier adm en complement sur le site microsoft ?
 
J'ai egalement remarqué un truc au sujet des GPO ... si je limite l'acces au icone du panneau de config, par exemple le truc de config du joystick. L'utilisateur ne le voit plus dans le panneau de config par contre il peut toujours faire un executer joy.cpl... et ca marche ?
 
C'est normale ca ?
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 15:57:06  profilanswer
 

n°1533171
olicel
Posté le 19-04-2004 à 13:54:51  profilanswer
 

up SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GPO : option regionales et linguistiques

 

Sujets relatifs
Formation GPOErreur à l'install d'AD : Impossible de créer l'objet GPO pour ce dom
Suppression des profils sur srv TSE avec GPO >> Where it is ??Répartition de charge déploiement GPO
[Résolu] Déploiement de SP par GPO 2003/XPNotes : je trouve pas une option qui me rendrait service...
Problème GPO déploiement logicielsGPO
[GPO AD2000] gestion de l'energieNero : option "Haute compatibilité DVD (au minimum 1 go seront gravé)"
Plus de sujets relatifs à : GPO : option regionales et linguistiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR