Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GPO Redirection de dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO Redirection de dossiers

n°2782382
pavat69
Posté le 29-05-2008 à 20:17:57  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voila aujourd'hui j'ai mis en place mes stratégies de sécurité sur un serveur en Windows 2003. Gpo Windows et Office 2007. J'ai mis en place des redirection de dossier (Bureau, AppData, Mes Documents) Tout marchait très bien sur un Pc portable Sony, avant que j'installe mon antivirus Kaspersky Workstation et son agent. Après avoir bidouillé l'antivirus, j'ai fini par le desinstaller du poste. Je redémarre la machine, les stratégies fonctionnent bien (même pendant l'antivirus) par contre les redirections de dossiers semblent marcher mais une info bulle m'indique que le profil n'a pu être chargé et qu'un temporaire à été créé.
J'ai tenté de sortir le pc du domaine puis de l'intégrer mais cela fait pareil sauf de temps en temps ou il charge correctement le profil. Sauf après un redémarrage de la machine ou la il me crée systématiquement un temporaire. Je ne sais plus ou chercher, cela m'agace. Coté sécurité je n'ai rien modifié, j'ai laissé windows se charger de tout sauf le partage, j'ai indiqué:
Partage: contrôle total a tout le monde
sécurité: contrôle total a tout le monde
 
Si quelqu'un à une petite idée je suis preneur car demain matin je retourne chez mon client.
 
Merci a vous tous :)


---------------
http://www.patricemestari.com
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 20:17:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GPO Redirection de dossiers

 

Sujets relatifs
Explorer n'ouvre plus mes dossiers !Outlook 2003 : Synchroniser 2 dossiers contacts ?
[résolu] transfert de dossiers locaux de thunderbird vers outlookfichiers et dossiers illisibles apres les avoir deplacé
[Résolu] Logiciel de recherche dossiers sur mon ordiVista et la personnalisation de l'affichage des dossiers
Avoir les mêmes détails pour tout les dossiers Vista Windows Explo.[GPO] Redirection dossiers - Renouvellement serveur
GPO "Redirection de dossiers" pour Menu Demarrer 
Plus de sujets relatifs à : GPO Redirection de dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR