En fait j'en sais plus maintenant (je suis là depuis peu).
Ce n'est pas le système de cache qui est utilisé, mais un PST sur les portables pour avoir les mails sur le PC. Ce PST étant sélectionné comme lieu de stockage au lieu du serveur Exchange.
Prq pas d'OST ? Car apparemment, quand les nomades étaient à distance, c'était extremement long à réagir (prq ? nous allons retester).
Je viens de passer un collègue et moi en mode cache (.OST).
1 - Les sous dossiers de stockage de mail (à la racine de "Outlook aujourd'hui" et pas un sous dossier de "Boite de réception" ) ne sont pas synchro. Apparemment chez moi rien ne l'est (ost minuscule).
2 - Mon collègue a un BlackBErry (serveur chez nous sur une autre machine). Quand son Outlook est ouvert, impossible d'envoyer de mail depuis le BlackBerry. Je trouve ça bizarre, l'OST ne doit être qu'une enregistrement local/une synchro.
3 - Quand un mail est effacé dans la BAL (sur le serveur) depuis le BlackBerry, le mail est toujours sur le PC quand on relance Outlook. Est-il possible de paramètrer ceci pour que la synchro soit totale sur la BAL sur le serveur ?
Je vais lire ton lien 
---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..