Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Google bloqué sur google.ca par Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google bloqué sur google.ca par Windows

n°2962022
xla99
Posté le 18-09-2010 à 16:46:49  profilanswer
 

Salut.
 
Sur l'ordinateur de ma copine, c'est impossible de faire des recherches sur google.com car à chaque fois que l'on tape google.com ou qu'on le définisse comme page de démarrage, il est automatiquement changé en google.ca
 
Ça fout la zone car elle se retrouve très limitée pour faire des recherches pour ses études et elle s'arrache les cheuveux !
 
C'est la même chose pour Internet Explorer et Firefox et elle n'a pas de compte gmail donc j'imagine que l'origine du problème se situe au niveau de Windows mais où ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 16:46:49  profilanswer
 

n°2962023
freds45
Posté le 18-09-2010 à 16:52:51  profilanswer
 

C'est "normal". Sur la page d'accueil, en bas, il y a un lien "Google in english". Clique dessus pour passer sur la version américaine.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2962024
xla99
Posté le 18-09-2010 à 16:58:07  profilanswer
 

Diable !  
 
C'est dingue, j'ai tout essayé pour changer google.ca pour google.com manuellement sur Firefox et Internet Explorer et à chaque fois cela me redirigait vers Google.ca .... Comment se fait-il qu'en cliquant sur "Aller à Google.com" sur la page de google.ca fixe le problème?  
 
En tous cas merci.

n°2962040
aideinfo
Posté le 18-09-2010 à 18:32:20  profilanswer
 

Parce que tu as une redirection selon la langue du navigateur. Il faut aller sur www.google.com/ncr pour l'avoir en anglais.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Google bloqué sur google.ca par Windows

 

Sujets relatifs
Google Earth - fichiers terrains sur hddFirefox qui se bloque constemment
Nouvel ordinateur, je n'ai pas ma clé et 40Go manquent sous windowsImpact performance entre les différentes version de Windows 7
Internet explorer et Windows Media player impossile à lancer !problèmes avec mon cd windows xp
Windows Explorer [ Resolu ]Ouverture de session Windows 7
Exclusion de dossiers de la restauration système de Windows 7ecran noir windows 7
Plus de sujets relatifs à : Google bloqué sur google.ca par Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR