Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec le gestionnaires de taches aukel je pe pu acceder ( XP) :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec le gestionnaires de taches aukel je pe pu acceder ( XP) :/

n°1071359
Psykotrop
Posté le 24-02-2003 à 01:55:05  profilanswer
 

voila,  avant j'avais un pb,  genre kand je faisait ctrl+alt+sup
 
 la case pour aller ds le gestionnaire de taches etait grisée, et genre kd je faisait ctrl+shift+esc, me dit ke l'administrateur a desactivé cette fonction avec une belle croix rouge,
 
alors ke bon chuis sur le compte adminisrateur ( g essayé de creer un nouvo compte amdin aussi),
 
et g cherché partout ds les options d'administration si ca se cachait pas kelke part mais keudalle  :fou:  
 
 
g aussi fait des scan antivirus et anti trojan mais keud tjs
 
la g fe une tite reinstalation sans format( mise a niveau par dessus), et c  pire, des ke je fais ctrl+alt+sup il me fe direct le message d'erreur comme koi l'administrateur la desacxtivé,
 
g une autre solution ke le format  :??:  
 
 
thx de votre aide future ;)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 01:55:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec le gestionnaires de taches aukel je pe pu acceder ( XP) :/

 

Sujets relatifs
WinXP > Ctrl+Alt+Suppr > gestionnaire des tâches indisponible?[client] Pb pour accéder à certaines pages... [résolu]
Comment reussi a acceder à ....Acceder imadiatement a XP sans choisir de compte?
réseau xp impossible d' accéder aux ordinateurs (résolu)Qq1 pourrait il me définir ces tâches?
Acceder a son FTP via le net (Wanadoo)Lsa shell tente d'accéder à votre ordinateur ????
Ma Barre des Tâches a disparu (Win2000) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : pb avec le gestionnaires de taches aukel je pe pu acceder ( XP) :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR