Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Acceder imadiatement a XP sans choisir de compte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acceder imadiatement a XP sans choisir de compte?

n°1062334
tibs
Posté le 16-02-2003 à 15:07:44  profilanswer
 

Bonjour, je suis le seul utilisateur de ce pc et je compte acheter XP, mais j'aimerai savoir, extce que c'est possible et COMMENT faire pour que je n'est pas a choisir a chaque demarage le compte "Administrateur", comment juste ne allument le pc et en le laissant se charger je peux directement arriver sur le bureau?
 
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 15:07:44  profilanswer
 

n°1062394
blueteen
Posté le 16-02-2003 à 15:49:41  profilanswer
 

si tu créés un seul compte lors de l'install (ou si un seul un compte est présent)
il ne te demandera rien
sinon, tu vas ds le menu démarrer/exécuter
et tape : control userpasswords2
 
puis onglet "utilisateurs"
 
sélectionne l'utilisateur dont tu veux la connexion auto.
 
puis décoche : les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
 
@+

n°1062554
weed
Posté le 16-02-2003 à 18:32:43  profilanswer
 

tu as forcement un compte
tu veux tt simplement t'autologuer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Acceder imadiatement a XP sans choisir de compte?

 

Sujets relatifs
XP : comment interdir l'exécution des exe sur un compte limité ?réseau xp impossible d' accéder aux ordinateurs (résolu)
Outlook Express/Nouveau Dossier/Nouveau CompteCompte NT se bloque tout seul !! :(
Créer rapidement un compte sous OEAcceder a son FTP via le net (Wanadoo)
Lsa shell tente d'accéder à votre ordinateur ????[win2000 server] compte utilisateur, adresse IP et dns ???
compte utilisateur "HelpAssistant" ça vient d'où ??????gérer son compte aol à distance ?
Plus de sujets relatifs à : Acceder imadiatement a XP sans choisir de compte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR