Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment reussi a acceder à ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1068733
ximothov
Posté le 21-02-2003 à 14:28:56  profilanswer

voila je suis o bahut et je suis sur un PC la mais je peut pas acceder au disque dur principal (celui ou il y windows) je croit quer c windows 98 se enfin sur les pC ils ont collé l'etiquette de windows 98 SE donc comment je peut faire pr y acceder g deja reussi a acceder a internet en passant par mes dossier personnels et tapent l'adresse dans "adresse" mais en tapant c:\windows ca marche pas il me dit acces refuysé alors quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 14:28:56  profilanswer

n°1068751
thalis
Posté le 21-02-2003 à 14:37:39  profilanswer

d'apres toi pk l'acces est refusé ?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ma carte réseau réussi à figer windowsAcceder imadiatement a XP sans choisir de compte?
Avez-vous réussi à faire fonctionner un routeur NETGEAR FM114P?????réseau xp impossible d' accéder aux ordinateurs (résolu)
Acceder a son FTP via le net (Wanadoo)Lsa shell tente d'accéder à votre ordinateur ????
Je te vois mais je ne peux y accèder réseau Win98/MeVous arrivez a accéder à hotmail ?
[xp] Impossible d'accéder aux ressources partagées sans plantage 
Plus de sujets relatifs à : Comment reussi a acceder à ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)