Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gestionnaire de périf win XP conflit code 12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestionnaire de périf win XP conflit code 12

n°1411331
jmav
Ben g fé une boulaitte
Posté le 14-01-2004 à 16:03:38  profilanswer
 

Hello j'ai un conflit entre une Albatron 5700 ULTRA AGP et une PNY 5200 PCI sur une CM Gigabyte GA-8SQ800 ULTRA OS XP PRO. ds l'onglet ressources de la 5700 j'ai un message qui indique qu'elle n'a pas pu trouver des ressources suffisantes pour démarrer apparemment c'est une plage mémoire qui est conflictuelle. La case "utiliser les paramêtres auto est cochée mais grisée donc pas possible de changer ... ya il un autre moyen ? avant sur cette cm j'avais une LEADTEK GeFIV TI 4800 + PNY GeFIV MX 420 et mes trois écrans marchaient bieng... (pour FS2004)      j'ai essayé sur d'autres port PCI c'est idem, j'ai les derniers Forceware et les derniers drivers de chipset AGP de cette CM si qq a une tite idée pour m'aider... :whistle:  [:jmav]


---------------
jmimi le plus gentil des jean mimi et vive les minous
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 16:03:38  profilanswer
 

n°1413007
jmav
Ben g fé une boulaitte
Posté le 15-01-2004 à 22:29:11  profilanswer
 

po de rép ? mince.. chui mal là...

n°1413168
blue
Posté le 16-01-2004 à 00:37:03  profilanswer
 

Comme tu donnes pas toutes les infos voila le lien code 12:
http://support.microsoft.com/searc [...] s=&InCC=on
 
Lis les paragraphes et clique sur ce qui te concernent.
a+  
bonne chance ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gestionnaire de périf win XP conflit code 12

 

Sujets relatifs
Gestionnaire de source de données ODBCPas de Gestionnaire des taches sous windows !!!
[MS Outlook] code perduGestionnaire de périphérique
WinXP/Gestionnaire des taches/Performance/100%!!Restaurer le gestionnaire de tâches...
Gestionnaire de taches et REGEDIT qui disparaissent...Problème de gestionnaire de clavier sous NT4
Gestionnaire de fichiers sous DOS ?Gestionnaire de fichier, quel choix ?
Plus de sujets relatifs à : gestionnaire de périf win XP conflit code 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR