Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestionnaire de tâches et nom d'utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire de tâches et nom d'utilisateur

n°2232652
Cfaux
Posté le 23-11-2005 à 23:38:29  profilanswer
 

Salut tout le monde !  :hello:  
 
Alors moi j'ai un petit soucis avec mon XP et mon gestionnaire de tâches.
En effet, depuis déjà pas mal de tps, le nom d'utilisateur n'apparait plus tout dans la liste (la colonne reste blanche de haut en bas)  :heink:  
 
Ceci n'est pas trop un pb, mais comme je passe souvent par là pour vérifier mes services actifs, c'est plus agréable de les ranger par nom d'utilisateurs ("Système" et "Mon Nom" )  :sol:  
Je ne sais pas à partir de koi cela est apparue et je n'ai pas testé de réinstaller Windows sur l'instal existante pour voir si ça aidait (un peu méga lourd qd même, même si ça passe)  :heink:  
Evidemment mon antivirus est à jour, toutes mes config sont correctes, je pense plus à un bug ou une sale clé de registre qui aurait sauté !  :bounce:  
 
Est-ce que ça parle à kk'un ce truc ???  :??:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 23:38:29  profilanswer
 

n°2232669
freds45
Posté le 24-11-2005 à 00:10:42  profilanswer
 

Affichage/Sélectionner les colonnes ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2232677
freds45
Posté le 24-11-2005 à 00:20:57  profilanswer
 

Et je poste dans le vide ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2644519
Cfaux
Posté le 19-02-2007 à 18:01:28  profilanswer
 

Que dal ! Pas de réponse dans le vide !
 
Alors non j'ai déjà vérifié l'affichage/la selection des colonnes, la colonne d'identification "Nom d'utilisateur" est bien présente, les processus système sont bien identifiés mais ceux concernant mon utilisateur restent vide.
 
Formatage powa !!!!  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestionnaire de tâches et nom d'utilisateur

 

Sujets relatifs
Propriétaire system--> gestionnaire périphérique ?restriction sur le disque local des utilisateur
Dotclear : Cherche utilisateur expérimentéXP Familial, juste le bureau, rien dessus, ni barre des tâches.
plus de connexion réseaux, plus de gestionnaire de périphérique, helppb de gestionaire des taches
Problème avec utilisateur sur XPLimiter au seul accès internet un poste utilisateur sous xp
Gestionnaire de recettes cuisine HELPPPPPPas de nom d'utilisateur dans le gestionnaire des tâches
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire de tâches et nom d'utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR