Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de nom d'utilisateur dans le gestionnaire des tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de nom d'utilisateur dans le gestionnaire des tâches

n°1640067
M@GnuS
Voila, ben, c'est bien...
Posté le 12-07-2004 à 22:28:04  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un petit soucis avec le gestionnaire des tâches. Dans la colonne "nom de l'utilisateur", il n'y a plus rien a part "System" en face de "Processus Inactif"
 
J'ai Windows XP SP1 à jour et aucun virus détecté en ligne.
 
Vous avez pas une solution? :(

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 22:28:04  profilanswer
 

n°1643376
M@GnuS
Voila, ben, c'est bien...
Posté le 15-07-2004 à 17:01:01  profilanswer
 

heeeeeeeeeeeeeeeeelp

n°1644831
virgile06
Carpe Diem
Posté le 16-07-2004 à 16:42:08  profilanswer
 

Ben moi non plus, pour la plupart des processus rien n'est marqué à part pour certain lorsque se sont des processus system et pour d'autre s'il sont vraiment alloué à un utilisateur précis.
 
Je ne vois pas en quoi ça pose un problème?
 
A bientôt!


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
n°1645244
M@GnuS
Voila, ben, c'est bien...
Posté le 16-07-2004 à 22:38:00  profilanswer
 

ben y'a pas vraiment de problèmes, mais comme c'est venu d'un seul coup je me suis dit que c'est peut-etre un virus ou un autre truc comme ca.
Merci de ton meesage!


---------------
Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback
n°1682603
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 16:38:23  answer
 

salut magnus
j'avais le meme problème que toi (plus aucun nom d'utilisateur en face des processus, sauf System pour Processus Inactif)
et en ayant un peu fouillé du coté des services windows et en ayant activé "Services Terminal Server" le problème en question a disparu chez moi
voila tu peux essayer ca (parce que c'est qd meme bien pratique de savoir qui l'utilisateur d'un processus ;)
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de nom d'utilisateur dans le gestionnaire des tâches

 

Sujets relatifs
2 "explorer" ds le gestionnaire de tachesModifier barre des tâches et menu démarrer ???
Barre de tâchesbarre des tâches ne retient aucun paramètre
peut-on bloquer la barre des tâches à gauche de l'écran ?Ma barre des tâches ne reste pas à gauche de l'écran quand je reboot !
Pb lors de la création d'un nouvel utilisateur sous Active Directoryutilisateur et mot de passe reseau
compte utilisateur 
Plus de sujets relatifs à : Pas de nom d'utilisateur dans le gestionnaire des tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR