|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gestionnaire de taches arrete |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 11:10:05 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | démmarrer--> exécuter--> gpedit.msc--> configuration utilisateur-->modèles d'admiistrations-->systèmes-->options control+alt+suppr |
tony_id14 |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? |
aldo13000 |
--------------- |
tony_id14 |
tony_id14 |
|
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 11:45:38 |
tony_id14 |
|
tony_id14 |
|
tony_id14 | d ailleur kan je reboot il remet la valeur d origine a savoir 1
|
tony_id14 | ok j essaie
|
tony_id14 |
|
tony_id14 |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | ok c'est bien lié au fait que tu ai un xp familiale. suis cette procédure, puis la mienne, je pense que ça devrais être bon. tiens nous au courrant.
|
tony_id14 |
|
|
tony_id14 |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | si tu créés un autre comptes admin a tu le même problème ? si tu fais un clic droit sur la barre des tâches, as tu gestionnaire des tâches qui apparait ? |
tony_id14 |
|
tony_id14 |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | essaye quand même un petit coup d'antispywares. sinon essaye toujours le sfc /scannow |
tony_id14 | j essaie le scan masi sa marche pas il me demande xp professionnal en cd masi je l ai pas moi snif
|
tony_id14 |
|
tony_id14 |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | désolé, à part le formatage j'ai plus d'idée ... Essaye peut être de mettre le sp2 ... |
tony_id14 |
|
verokinder je vais bien! tout vas bien!!! | ta essayer de faire une restauration du système a une date anterrieure a ton problème?
--------------- véro |
tony_id14 |
|
Publicité | Posté le |