Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un gestionnaire de racourcis clavier simple et efficace?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un gestionnaire de racourcis clavier simple et efficace?

n°2760544
franchil
Posté le 26-02-2008 à 18:03:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un gestionnaire de racourcis clavier simple et efficace pour windows (en français si possible).  
Mon but est de faire en sorte qu'en cliquant sur une touche spécialement définie à cet effet j'ai automatiquement une adresse internet qui se tape toute seule d'un coup.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Franchil

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 18:03:58  profilanswer
 

n°2760575
dnlilas
Posté le 26-02-2008 à 19:19:25  profilanswer
 

Ca s'appelle des macros pour clavier. Un gratuit :
http://www.generation-nt.com/super [...] 25494.html

n°2760987
franchil
Posté le 28-02-2008 à 09:53:13  profilanswer
 

Hou là je l'ai testé et j'ai été incapable de le faire fonctionner. Pire, je n'ai même rien compris aux tutoriels que j'ai trouvé sur le net! :)
 
N'étant pas informaticien, je recherche juste un petit programme tout simple permettant de définir que quand je clique sur une touche définie par moi alors un mot se tape tout seul immédiatement. Vous en connaissez pas un facile d'utilisation? ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un gestionnaire de racourcis clavier simple et efficace?

 

Sujets relatifs
Un bon gestionnaire de téléchargementGestionnaire de téléchargement + Free
gestionnaire de pelifherique et connection réseaux n'affichent rienacces gestionnaire de periph avec win98
Raccourci clavier pour ouvrir le poste de travail..Gestionnaire d'affichage sous Xp ( a l'instar du Dupliquer de Vista..)
Probleme avec my movies et le gestionnaire de filmclavier fonction ctrl qui devient fou
Recherche : soft de comptatibilité (Fr+Simple) 
Plus de sujets relatifs à : Un gestionnaire de racourcis clavier simple et efficace?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR