Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Gestion des Toolbars.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des Toolbars.

n°3058699
becaroz
Posté le 12-10-2012 à 14:03:57  profilanswer

Bonsoir,
j'aurais besoin de quelques précisions concernant la gestion des taskbar (Les racourcis qui se mettent en bas de l'écran soit à gauche ou à droite).
Il y a t'il un moyen de gérer ses raccourcis?Par exemple je voudrais mettre un raccourci qui se trouvent sur mon bureau en bas dans les taskbar?
Est ce que l'on peut choisir le c^té des raccourcis par exemple à droite on voit souvent l'antivirus et le son,est ce que par exemple je peux mettre un raccourci pour Word?Et pareil est ce que l'on peut changer de côté comme on veut?Les raccourcis se mettent des fois automatiquement sans que je ne demande rien!Je travaille sur xp et est ce que sur les autres versions cela serait la même manip?
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet.Merci.

---------------
Hervé
mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 14:03:57  profilanswer

n°3058703
timofort
Posté le 12-10-2012 à 14:10:41  profilanswer

Tu as déjà ouvert un topic similaire : fait avec celui-là

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9749_1.htm

Message édité par timofort le 12-10-2012 à 14:26:50

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Gestion des Toolbars.

Sujets relatifs
Gestion des Taskbar.Gestion Mail - LaPoste.net & Outlook
Recherche logiciel de gestion mutifonctionLogiciel Ciel gestion com. : problème d'impression
Comparaison de plusieurs logiciels helpdesk/gestion de parcne retrouve plus les modes de gestion d'alimentation
Cherche un bon logiciel gratuit et visuel de gestion de bookmarksgestion de version integré windowd 7 64
Logiciel de gestion des journaux d'activités 
Plus de sujets relatifs à : Gestion des Toolbars.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)