|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gestion du swap : manuelle ou automatique ? |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 09:18:42 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui c'est pour ça que je disais que si c'est du JAVA c'est normal que ça bouffe --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
WESTWOOD | Pour Illustrator il me sera difficile de mon prononcer je ne sais pas comment il fonctionne.
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 12:04:47 ![]() ![]() |
syntaxe_error | Tu sembles maîtriser le système de gestion-mémoire je t'en félicite....
|
WESTWOOD | Si tu es sous XP et que la mécanique de SWAP te gêne tu as une solution :
Message édité par WESTWOOD le 18-06-2003 à 12:39:03 |
pgriffet | Syntaxe_error, si tu lisais ce que j'ai dit plus ainsi que dans mon sujet, tu ne dirais pas :
|
WESTWOOD | pgriffet -> si tu manques d'infos sur le fonctionnement du Memory Manager et donc du comportement de la mémoire virtuelle va lire les pages suivantes :
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | bien vu l'analogie du resto, sauf que tout bon client, ne réserve que quand il vient --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
WESTWOOD | pgriffet -> pour te rassurer concernant :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
messenger et connexion automatique | Soft de reconnexion automatique |
[Registre] Demarrage automatique de process ? | [Help] J'ai activé l'ouverture automatique des fichiers téléchargés et |
Configuration manuelle du tuner de K!TV pour carte TV leadteck | Fermeture automatique d'une fenêtre dos |
Partition de Swap & Ntfs/Fat32 | Définir une passerelle sur un poste Win Xp pro avec l'ip automatique |
[cherche] Ya koi comme bon soft de gestion de clipboard ? | lancement automatique d'XP |
Plus de sujets relatifs à : Gestion du swap : manuelle ou automatique ? |