|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gestion du swap : manuelle ou automatique ? |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 09:18:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais enfin je vois toujours pas trop où tu veux en venir, tu pourrais pas donner des infos concrète (genre de quel compilo tu parles, si c'est du JAVA je veux bien croire que ça bouffe de la RAM )
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui c'est pour ça que je disais que si c'est du JAVA c'est normal que ça bouffe --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
WESTWOOD | Pour Illustrator il me sera difficile de mon prononcer je ne sais pas comment il fonctionne.
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 12:04:47 |
syntaxe_error | Tu sembles maîtriser le système de gestion-mémoire je t'en félicite....
|
WESTWOOD | Si tu es sous XP et que la mécanique de SWAP te gêne tu as une solution :
Message édité par WESTWOOD le 18-06-2003 à 12:39:03 |
pgriffet | Syntaxe_error, si tu lisais ce que j'ai dit plus ainsi que dans mon sujet, tu ne dirais pas :
|
WESTWOOD | pgriffet -> si tu manques d'infos sur le fonctionnement du Memory Manager et donc du comportement de la mémoire virtuelle va lire les pages suivantes :
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | bien vu l'analogie du resto, sauf que tout bon client, ne réserve que quand il vient
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
WESTWOOD | pgriffet -> pour te rassurer concernant :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
messenger et connexion automatique | Soft de reconnexion automatique |
[Registre] Demarrage automatique de process ? | [Help] J'ai activé l'ouverture automatique des fichiers téléchargés et |
Configuration manuelle du tuner de K!TV pour carte TV leadteck | Fermeture automatique d'une fenêtre dos |
Partition de Swap & Ntfs/Fat32 | Définir une passerelle sur un poste Win Xp pro avec l'ip automatique |
[cherche] Ya koi comme bon soft de gestion de clipboard ? | lancement automatique d'XP |
Plus de sujets relatifs à : Gestion du swap : manuelle ou automatique ? |