Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestion des listes de diffusion sous outlook ... GRRRRRrrrrrrr !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des listes de diffusion sous outlook ... GRRRRRrrrrrrr !

n°1044573
Gringomadr​e
Posté le 01-02-2003 à 11:00:51  profilanswer
 

Je rencontre un petit problème pour gérer mes listes de diffusion avec outlook !
Je m'explique :  
Je recois de la part d'1 de mes 30 potes une connerie par mail et je veux la faire suivre aux 29 autres !
pour ça :
- Soit je selectionne mes 29 potes et j'envoie, mais c'est long et du coup j'oublie des potes et je ne fais pas souvent suivre. Au risque de perdre des potes car je les contactee moins  :??:  
- Soit j'ai une liste de diffusion intégrant mes 30 potes, mais du coup mon pote "expéditeur" va recevoir à nouveau la même connerie qu'il vient juste de m'envoyer et je vais perdre ce pote...  :??:  
 
Comment on fait pour adapter facilement une liste de diffusion à notre besoin de supprimer ou de rajouter SIMPLEMENT un contact pour l'envoi d'1 mail ?????? ça doit être faisable non ???  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 11:00:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestion des listes de diffusion sous outlook ... GRRRRRrrrrrrr !

 

Sujets relatifs
Pb avec outlook express ... je pige pas bien mais bon ..[Outlook] Msg d'erreur a 2 balles
Multi comptes et Outlook Expressmessage sous outlook Xp
outlook express6 sous xppro :comment ouvrir un .PST ?[Outlook Express] Sauvegarder les règles de messages ??
Récupérer un mot de Passe sous OutlookFichier *.eml sous outlook
Outlook Express et regles de messagesAcces a un compte hotmail via outlook et un proxy ?
Plus de sujets relatifs à : Gestion des listes de diffusion sous outlook ... GRRRRRrrrrrrr !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR