Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GDI+ Runtime.... et icones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GDI+ Runtime.... et icones

n°2146182
Djii5
Posté le 03-09-2005 à 12:18:29  profilanswer
 

Bonjour! J'ai deux questions à poser...
Première question:
Je suis sous Windows 98 et pour une application j´ai besoin de télécharger GDI+ Runtime. Seulement je ne sais pas où je peux le télécharger, quelqu´un aurait il un lien svp? Merci
 
Deuxième question:
En fait j´ai un petit problème avec Windows 98... Depuis quelques jours les icones dans les fenetres sont affichées automatiquement "Par Taille" et ce n´est pas pratique du tout! J´aimerai revenir à l´affichage "Par lettre" cependant j´ai déjà essayé depuis le menu "Affichage" mais celà ne change rien. Comment faire s´il vous plait pour corriger ce petit problème?
PS: bien sûr j'ai déjà fait "Clic Droit>Réorganiser>Par Nom" mais cela n'a pas d'effets permanents.
Merci de répondre si vous l pouvez

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 12:18:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GDI+ Runtime.... et icones

 

Sujets relatifs
Comment rendre transparent le texte des icônes du bureau de Win2000?Problèmes d'icones (entre autre) sous windows Me
Problème d'accès Runtime Java derrière un proxy ?Icones du bureau
Recherche un compilateur d'icônesModifier la taille des icônes de la Barre des tâches
Changer les icones de Windows 2000 ?icones PNG albook
Perte des icones et bureau[résolu]Icones cachées sur le bureau par défaut ? (sous xp)
Plus de sujets relatifs à : GDI+ Runtime.... et icones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR