Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Freeze au demarrage de XP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze au demarrage de XP SP2

n°2652874
poippiop
Posté le 02-03-2007 à 15:00:37  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai recement eut un probleme avec Windows XP SP2.
lorsque je le demarre, tout boot correctement jusqu'a ce que l'on arrive au chargement du bureau. la windows ne lance pas le bureau et je me retrouve avec mon wallpaper et ma souris sans rien d'autre. pas de barre des taches, ni de raccourci sur le bureau.  
Je suis a chaque fois obliger de lancer le gestionnaire des tache, de killer le process "explorer" et d'en relancer un a la main.  
J'avais eut le même probleme sur ma machine precedente, et j'avais fait une reinstall pour ne pas me prendre la tete et tout etait rentré dans l'ordre. Le probleme c'est que la, mon pc est full et je ne peux pas me permettre la reinstall sur cette machien. je me decide donc a venir voir si il ne s'agit pas d'un bug qui aurait une solution tel que l'occupation des 100% CPU au demarrage. C'etait un bug bien connu aussi.  
 
Merci par avance pour ceux qui me repondrons.  
 
Cordialement,
 
Edit: j'ai le même probleme que le monsieur de ce forum.  
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 9186-1.htm


Message édité par poippiop le 02-03-2007 à 15:05:19
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 15:00:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Freeze au demarrage de XP SP2

 

Sujets relatifs
demarrage de windows movie makerBlocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000
pb bizarre de "freeze de souris" au demarage d'xpaide pour Nlite avec SP2 deja Intégrer dans cd xp
Problème au démarrage...ecran noir avec curseur qui clignote au demarrage
non démarrage XP suite à effacement ancienne partition C:[vista] supprimer démarrage F8
Plus de sujets relatifs à : Freeze au demarrage de XP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR