|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2007 à 22:16:27 ![]() ![]() |
ItalianJob | Dans les périphériques "IDE" Primary/Secondary tu dois avoir un lecteur CD/DVD et un disque dur. Si le disque dur est pas là, bingo... |
victor02 | Il n'y a pas ça j'ai donc PhoenixBIOS Setup Utility puis j'ai différentes catégories Main Security Advanced Tools et Exit il faut que j'aille ou ? |
ItalianJob | Tu fouilles |
victor02 | mais déja je sais pas pourquoi la diode comme quoi il est en charge ben elle s'est éteinte !!! c'est un signe de quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2007 à 22:59:52 ![]() ![]() |
victor02 | et la touche ESC elle est ou ? |
ItalianJob | Problème de batterie ? Tu peux essayer d'éteindre et de sortir la batterie.. |
victor02 | la batterie peut causer le pb que l'ordi ce bloque ? Comment on fait pour enlever la batterie ? |
ItalianJob | Bah ça doit pas être très compliqué |
victor02 | ok jvais alé jetter un oeil sur le site jte di koi |
victor02 | je trouve rien sur le site |
victor02 | !!
|
ItalianJob | Il y a plusieurs dv4000...
|
ItalianJob |
victor02 | en dessous c'est pas exactement pareil mais la batterie est au même endroit le pb c'est qu'avec le loquet (bouton glissière) j'arrive pas à enlever le cache !! |
ItalianJob | C'est pourtant pas bien compliqué |
victor02 | et le loquer doit coulisser complètemenbt de la droite verls la gauche pck moi je n'arrive pas a aller (a fond) le loqur ce bloque o milieu !!! |
victor02 | faut que je force pour que le loquer aille tout à gauche ? |
victor02 | c bon j'ai réussi a l'enlever |
victor02 | pi le problème c'est que le pc jlai pas souvent alors le bruit du disque dur je n'est donc pa pu le retenir à l'oreille (si je puis dire) |
ItalianJob | T'as pas un CD-RW et un graveur de CD sous la main ?
|
victor02 | sinon en tendant l'oreille lol, je l'entend au démarrage mais quand la page noir/blanche apparait j'entend plus le dd!! |
ItalianJob | Si tu as un boitier USB 2"5, tu peux aussi mettre le disque dur du portable dedans et le tester sur ton PC fixe. |
victor02 | mais sinon autre question quand on achète un pc on a une clé officiel valide mais on a pas le cd !! on est en droit de le réclamer non ? |
victor02 | mais dans le commerce on peu pas demander le cd de xp ? je ne parle pas d'un cd de restauration je parle du cd xp ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |