Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran noir avec curseur qui clignote au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir avec curseur qui clignote au demarrage

n°2649800
konsalik95
Posté le 26-02-2007 à 14:54:40  profilanswer
 

Voila mon probleme. Malgré des années a résoudre des problemes toujours plus bizarres les uns que les autres je fais part de celui-ci pour eclairer mes lanternes car j'avoue etre a l'ecole. La moindre intervention sur mon pc, ex: retirer la carte son ou un changement de matériel, XP ne se lance plus. Un curseur en haut a gauche clignote et rien d'autre qu'un écran noir. A force de chercher, l'idée suivante m'est venue. Je place mon disque dur en esclave sur un autre disque contenant lui aussi XP. J'accede a mon disque eclave et je le défragmente. J'arrete l'ordi, je remet le disque en maître et miracle il redemarre normalement. Cela c'est produit plusieurs fois. C'est bien, a chaque fois ça marche. MAIS, il doit bien y avoir une cause a cela et j'ai beau retourner le probleme dans tout les sens je cale. J'attend donc que peut etre parmis vous se trouve l'expert qui eclairera mes lanternes. merci. :pt1cable:


Message édité par konsalik95 le 26-02-2007 à 21:56:31
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 14:54:40  profilanswer
 

n°2650020
konsalik95
Posté le 26-02-2007 à 20:28:30  profilanswer
 

personne ne voit ?

n°2650074
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-02-2007 à 21:36:47  profilanswer
 

Merci de mettre un titre plus explicite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran noir avec curseur qui clignote au demarrage

 

Sujets relatifs
non démarrage XP suite à effacement ancienne partition C:[vista] supprimer démarrage F8
[winxp sp2] Plantage au démarrageEcran bleu en fin d'installation alcohol 120%
Probléme démarrage Windows et Session[VLC] Utilisation de vidéo en fond d'écran
gel sur le logo Windows au démarrageServices de démarrage
vista gros probléme!! ecran bleu 
Plus de sujets relatifs à : ecran noir avec curseur qui clignote au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR